Aller au contenu principal

Black Riders – Tome 2 « Girl Crish » de CJ Ronnie

Editions Hugo Roman

…À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell’s Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n’a pas dit son dernier mot et qu’il pourrait préparer une attaque d’envergure à leur rencontre. Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu’il le protègerait envers et contre tout mais Keira, l’assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d’un mauvais oeil qu’il puisse être élevé au sein d’un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu’elle a tort, alors que le club s’apprête à entrer en guerre contre les Hell’s Eagles ? De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l’été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n’est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ? Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?…

 

Avis d’Arcantane :

J’avais beaucoup apprécié le 1er tome et j’avais hâte de replonger dans la suite des Black Riders.  Surtout que ce tome allait être sur Brandon le meilleur ami de Hayley et de Beverly la fille du Président des Blakc Riders.

Je m’attendais comme pour le tome 1 à ce que cela soit raconté par le point de vue féminin soit par Beverly. Or très bonne surprise car ce tome sera raconté par Brandon, un point de vue masculin mais pas que ! Car nous allons aussi suivre l’histoire de Pres’, le père de Beverly. Nous avons donc deux points de vue masculins totalement différents et j’avoue c’est une très bonne idée et cela change de ce que nous avions l’habitude de lire.

A travers ce tome, on retrouve Brandon. Depuis son kidnapping, le jeune homme n’est plus le même. Suite à ses séquelles physiques, il a dû abandonner sa passion d’être un grand sportif. De retour à Los Angeles, il a bien du mal à tirer un trait sur son passé et de repartir sur de bonnes bases, surtout que les Black Riders sont très présents dans sa vie. Hayley sa meilleure amie continue à fréquenter Jace et Danny Boy passe beaucoup de temps avec la bande d’amis. Il essaye alors de se concentrer sur ses études et doit rattraper son année, la seule chose qui le motive. Il est en colère contre cette nouvelle vie qu’il n’a pas choisie et a du mal à pardonner à ce groupe de bikers. Il doit aussi faire face à Beverly qui occupe toutes ses pensées. Malgré tout le jeune homme n’arrive pas à s’engager avec elle. Trop de souvenirs et blessures parasitent son esprit. C’est tout naturellement que l’on suit son histoire.

Parallèlement nous avons aussi celle de Pres’ le leader des Black Riders. Suite au tome 1, il a décidé de s’occuper de Logan, un jeune garçon qu’il a recueilli mais l’arrivée d’une nouvelle assistante sociale va chambouler sa vie. Elle ne voit pas d’un très bon œil que le jeune garçon soit élevé parmi un gang de bikers. Alors que les Black Riders sont en pleine guerre avec les Eagles. Pres’ va devoir gérer ce nouveau problème avec Keira et la convaincre que le garçon a sa place dans sa vie.

Ce second tome est tout aussi plaisant à lire, j’ai vraiment aimé qu’on ait cette fois-ci un point de vue masculin. En général, dans les romances, nous avons plus l’avis féminin et cela est assez agréable d’être pour une fois dans la tête d’un homme (enfin de deux hommes !). Ce tome est un plus épais vu qu’il se centre sur deux histoires. CJ Ronnie a réussi son pari avec ce second tome. J’ai passé un bon moment.

Plus d'infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage