Aller au contenu principal

Boss Man de Vi Keeland

Editions Hugo Roman

Que peut faire Reese quand son rencard d’un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l’aide inespérée d’un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu’il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l’opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l’occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.

Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l’intérêt qu’il lui porte.

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n’est pas pour elle… Mais Chase n’est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

 

Avis d’Arcantane :

Je connaissais déjà l’auteure pour avoir lu certains de ces autres romans parus chez Eden. L’écriture de Vi Keeland est agréable et l’on passe en général un bon moment (bien qu’on ait beaucoup de scènes de sexe très hot dans ce que j’ai pu lire). J’étais assez curieuse de découvrir cette nouvelle histoire cette fois-ci parue chez Hugo Roman.

Dès les premiers pages, le début de l’histoire m’a plu et m’a fait même rire. On y découvre Reese une belle jeune femme célibataire qui cherche à trouver la perle rare. Sauf que son rencard ne se passe pas du tout comme elle espérait. D’un ennui terrible, elle essaye d’écourter cette soirée (quitte à demande de l’aide à son amie par téléphone). C’est alors que débarque Chase, un parfait inconnu beau gosse en plus qui a entendu sa conversation. Il s’incruste alors à sa table en racontant une histoire rocambolesque. Ce dernier réussit à charmer la table et à faire passer une bonne soirée à Reese.

Depuis cette fameuse soirée, Reese a repris sa vie en main et sort avec un nouveau garçon mais elle n’arrive pas à oublier Chase qui la hante.

Lorsqu’on lui propose un nouveau job, elle va se rendre compte que Chase va devenir son nouveau patron. Sa règle ne jamais coucher avec son responsable mais difficile de tenir quand son patron n’arrête pas de flirter avec elle surtout que rien n’arrête Chase pour séduire la jolie Reese…

Boss man a été pour moi une très belle découverte, j’ai passé un merveilleux moment à lire cette romance. L’histoire est bien fluide et on se laisse happer par le jeu de séduction des deux protagonistes. Reese est très attirée par Chase mais suite à une douloureuse expérience qui lui a couté son ancien poste, elle ne souhaite pas retenter l’aventure. Toutefois, elle ne reste pas indifférente aux tentatives de Chase de la séduire et n’hésite pas elle non, plus à le titiller. Au-delà de leur jeu de séduction, les deux jeunes gens vont apprendre à se connaitre et s’apprécier.

Outre leur histoire, on comprend qu’il y a quelque chose de plus profond et de plus triste. Et l’on découvre alors le passé de Chase et ce qu’il l’a amené à la situation d’aujourd’hui. Chase est un personnage où tout lui réussit : jeune, beau et riche. Il a tout pour lui sauf… une femme dans sa vie. Il est plus un coureur de jupons et coup d’un soir jusqu’à l’arrivée de Reese. C’est un personnage qui est plus complexe que l’on n’y croit et que l’on découvre au fil de la lecture.

Reese aussi, c’est une jeune femme qui a besoin d’être rassurée suite à son passé. Elle va trouver avec Chase, une personne qui la comprend et qui ne la juge pas malgré ses défauts.

Même si l’intrigue n’est pas complexe, j’ai bien aimé son déroulement.

Les scènes où Chase improvise et ne manque pas de raconter des histoires sont assez drôles, ce qui contre balance aux scènes plus douloureuses du passé.

En bref, je vous recommande cette belle romance dont la lecture devient au fil des pages, assez addictive et pleins d’émotions.

A lire absolument !

Plus d’infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.