Aller au contenu principal

Cooper Training - Bonus de Maloria Cassis

Editions Hugo Roman Poche (uniquement en version numérique - Gratuit)

Alors que Julian et Calvin filent le parfait amour avec les sœurs Wilkinson, le plus jeune frère Cooper s'obstine à rester célibataire.

Lorsqu’une célèbre émission sportive s'installe à San Diego, Harry y voit une opportunité de faire de la publicité aux salles Cooper Training.

Alors que les aînés de la fratrie s'élancent chacun à leur tour sur le parcours d'obstacles, ils réalisent le chemin parcouru jusqu'ici avec leurs belles et songent à leur avenir. De son côté, Harry ressasse l'apparition de Maddie et se maudit d'autant penser à elle.

Nous vous recommandons de lire ce bonus après avoir lu le premier et le deuxième tome de la série « Cooper Training » !

 

 

Avis de Christy :

Quel plaisir de retrouver, même si ce n’est que pour quelques pages, les frères Cooper! En attendant la sortie du tome 3 consacré à Harry, en janvier 2020, l’auteure, Maloria Cassis, nous propose ici une courte nouvelle, d’une vingtaine de pages.

Cette nouvelle est disponible gratuitement sur toutes les plateformes de téléchargement, et doit être lu après la lecture du tome 1 et du tome 2, surtout si vous souhaitez éviter d’être spoilé…

C’est à l’occasion d’une célèbre émission télévisée sportive que nous retrouvons les trois frères Cooper, Calvin, Julian et Harry.

Si les deux premiers vivent le parfait amour avec les soeurs Wilkinson, Amy et Erin, Harry est toujours le seul à rester célibataire. C’est l’occasion ici de faire sa connaissance et de savoir quelles sont ses raisons, avant la sortie du tome 3.

Les trois frères, pendant leurs parcours, chacun à leur tour, reviennent sur leur vie et ce qu’il s’est passé. Ils font le bilan et dressent les perspectives pour leur avenir.

Cette nouvelle se dévore évidemment d’une seule traite, en quelques minutes. Elle nous permet de nous remettre en tête ce qu’il s’est passé dans les romans précédents avant l’arrivée dans quelques semaines de “Harry”. Le seul regret qu’on puisse avoir est qu’il va nous falloir attendre avant de pouvoir découvrir la suite !

Plus d'infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage