Aller au contenu principal

Driven - saison 2 "Fueled" de K. Bromberg

Editions Hugo Roman

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.

Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

 

Avis d'Arcantane :

Cette suite est toute aussi passionnante et même éprouvante. Accrochez-vous, votre petit cœur risque d’avoir quelques loupées ! Fueled est la suite directe du tome 1.  Dans ce second volume, la relation entre Colton et de Rylee évolue et devient plus sérieuse. Rylee arrive à fissurer la carapace de Colton et malgré ses secrets, son amour pour lui ne fait que se renforcer. Il laisse enfin entrer la jeune femme dans sa vie et malgré sa peur qu’elle découvre ses secrets, il se rend compte qu’il a besoin d’elle et qu’elle lui apporte cette sensation de vivre.

Je dois dire que tout au long du roman, j’avais l’impression d’être sur les montagnes russes : éprouvant tantôt de la passion, tristesse, rage et espoir. L’auteur sait comment maintenir son lecteur en haleine tout le long et nous faire éprouver toute sorte de sentiments. Ses deux personnages principaux passent par toutes les phases : le deni, le désespoir, la passion et bien sûr l'acception d'être aimer.

Le fait que nous avons aussi par moment le point de vue de Colton renforce leur histoire d’amour. Contrairement au tome 1 qui n’est que du point de vue de Kylee,  dans ce second tome, K Bromberg alterne certains chapitres avec le point de vue des deux personnages qui permet au lecteur d'éprouver la force de leur relation. On comprend mieux ce que Colton ressent et sa façon de réagir envers les autres. Derrière ses airs machos et intrépides, c’est un homme qui n’arrive pas seul à faire face à ses blessures d’enfance jusqu’au jour où Rylee rentre dans sa vie et remet tout en question.

Quant à Rylee, elle prend plus d’assurance mais c’est un tome pour l’héroïne, très douloureux où elle va pas mal être blessée par le comportement de Colton. Malgré tout, il y a de très beaux passages intenses, une véritable alchimie entre eux assez explosive. Cette histoire n'est pas de tout repos et peut mettre le lecteur sur les nerfs.

Comme pour le 1er tome, j’ai dévoré ce second volume d’une traite. Je l'ai autant apprécié que le 1er tome. Fueled est un tome qui gagne en profondeur. On est plongé totalement dans leur histoire et il est difficile d'en ressortir idem.

J’ai bien sûr "maudit" l’auteur qui nous laisse de nouveau sur notre faim, lorsqu’elle lâche un dernier rebondissement dans les dernières pages. L’attente va être atroce, heureusement qu’Hugo Roman a décidé de publier le dernier tome en décembre. Plus que quelques semaines à attendre.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage