Aller au contenu principal

Driven – saison 3.5 "Raced" de K. Bromberg

Collection Hugo Roman

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu’à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

RACED n’est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l’histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites, toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu’il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu’il l’emporte sur ses démons et accepte ce qu’aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.

 

Avis d’Arcantane :

Comme l’indique le quatrième de couverture, Raced n’est pas une réécriture de la trilogie du point de vue de Colton mais plutôt des chapitres inédits de certaines scènes vues par le héros.

K. Bromberg explique que ce tome est fait à la demande des fans qui souhaitaient connaître les pensées de Colton. Elle a donc décidé de réécrire certaines scènes les plus demandées par ses lecteurs. Une chose est sûre, c’est très bien réussi.

Au début de chaque chapitre, l’auteur remet la scène dans le contexte avec quelques explications, ce qui nous permet de nous remettre dans l'ambiance de la série sans avoir à relire les trois précédents tomes.

En lisant Raced, je me suis totalement replongée dans la série. J’ai vraiment adoré chaque chapitre, même si on connaît déjà l’histoire, j’ai trouvé les passages très intéressants et certains même bouleversants. Colton est toujours aussi fougueux, intrépide et très complexe mais aussi charmeur et drôle. Il n’est pas évident de se mettre à la place d'un personnage masculin aussi charismatique, pourtant, K. Bromberg le fait avec brio. Après cette lecture, je me suis encore plus attachée à Colton. J’ai aimé en apprendre plus sur le fond de ses pensées et avec ce tome, on prend vraiment conscience de l'ampleur de ses sentiments pour Rylee.

Je dois dire que ce tome était trop court, j’aurais aimé avoir encore plus d’extraits avec Colton mais je suis contente que K. Bromberg l’ait fait pour son lectorat, cela apporte un plus à cette série.

Si vous avez aimé cette série, alors vous allez adorer ce petit tome sur Colton ! Ce tome est aussi addictif que les précédents !

A lire d'urgence !

Plus d’infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage