Aller au contenu principal

Driven – saison 4 "Aced" de K. Bromberg

Editions Hugo Roman

UN MOMENT. IL Y A SIX ANS.

Ce fameux soir de nos débuts avait transformé ma vie, dissipant le brouillard dans lequel je vivais. Grâce à elle, je suis sorti de l’état de confusion dont j’étais prisonnier. Aujourd’hui, cette soirée-là qui n’appartenait qu’à nous est devenu le catalyseur qui menace de nous déchirer.

Comment, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment d’intimité peut-il avoir été jeté en pâture au public, compromettant notre bonheur et nous entraînant dans une spirale qui échappe à notre contrôle ? Notre bonheur était censé durer pour l’éternité. Alors, pourquoi ai-je l’impression qu’il me glisse entre les doigts ?

JE NE PEUX PAS LA PERDRE. ELLE EST MA RAISON D’ÊTRE.

 

Avis d'Arcantane :

Il y a bien un tome que j’attendais et c’est bien celui-ci ! Lorsque l’auteur a annoncé une suite et qu’Hugo Roman allait le publier, j’étais plus qu’impatiente de le lire. J’avais vraiment hâte de retrouver mes deux chouchous : Colton et Rylee et heureusement l’attente n’a pas été très longue (seulement quelques mois).

Aced nous replonge 6 ans après leur rencontre. La passion entre Rylee et Colton est toujours aussi forte et une nouvelle surprise va renforcer leur bonheur (pour ceux et celles qui ont lus les précédents tomes (cf l’épilogue du tome 3 qui se passe des années après), vous savez ce dont je parle) : l’arrivée d’un bébé tant attendu par le couple.

Malgré quelques craintes de futurs parents, les deux amoureux ont hâte et tout se passe au mieux. Malheureusement à quelques mois de l’arrivée du bébé, leur bonheur est vite entaché par un événement ressurgi du passé qui va bouleverser leur quotidien et gâcher tout ce qu’ils avaient entrepris ensemble. Leur couple résistera–t-il à cette nouvelle tempête ?

K. Bromberg n’y va pas de main morte pour malmener ses deux personnages en leur infligeant de nouvelles pressions et d’événements qui vont fragiliser une fois de plus leur couple. Malgré tout, j’ai adoré ce tome (comme les précédents d’ailleurs)  car l’auteur a su rendre cette romance toujours aussi captivante et émouvante.

Contrairement aux précédents tomes, c’est au tour de Rylee de craquer et d’être soutenu par son mari Colton. La future mère a bien du mal à faire face à ce raz-de-marée médiatique  dont elle est au centre et cela ne va que s’aggraver au fil des pages pour elle. Elle qui a toujours été aussi forte, n’arrive plus à assumer toute cette pression. Heureusement qu’elle peut compter sur Colton, Haddie et sa famille pour l’aider à passer  cette mauvaise passe mais je peux vous dire que cela va être très dur.

Au début tout est beau, tout est rose pour eux. La chance leur sourit et il suffit d’une toute petite ombre au tableau pour tenir leur bonheur. Au fil des pages, on suit petit à petit le couple sombrer en se demandant comment ils vont bien pouvoir s’en sortir. Au moment, où ils vont mieux, un nouvel évènement va les faire replonger.

Cette lecture de ce roman a été très addictive pour ma part, je n’arrivais pas à lâcher ce tome. Je voulais absolument savoir la fin. J’ai adoré aussi ces petites phrases de leur passé que l’auteur nous remet  ce qui a de nouveau fait fondre mon petit cœur de romantique et m'a rappelé certains passages des précédents tomes.

Comme pour les volumes précédents, l’auteur propose en parallèle la vision de Rylee et celle de Colton, ce qui rend cette histoire aussi bouleversante que magnifique ! Je n'ai même pas vu les 478 pages défiler  pour tout vous dire et j'aurai aimé en avoir plus !

Colton et Rylee restent pour moi, l’un des couples d’amour les plus indestructibles et passionnants !

Mais rassurez-vous, nous n’en avons pas fini avec eux car Hugo Roman publiera le mois suivant (21 avril) : Raced, une novella rassemblant les moments forts de la saga Driven racontés par Colton. <3

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage