Aller au contenu principal

Driven – Saison 6 “Sweet Ache” de K. Bromberg

Collection Hugo Roman

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quinlan, l’assistante sexy du professeur.

Seulement la fière Quinlan n’est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur. Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s’en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues…

 

Avis d’Arcantane :

Après avoir découvert le personnage de Colton, puis Becks, ce 6ème tome est consacré à Quilan la petite sœur de Colton. Pour cette suite, l’auteure a décidé de miser sur le thème de la musique et de nous faire découvrir le séduisant Hawkin Play, célèbre chanteur du groupe Bent.

Pour éviter que son frère aille en prison, Hawkin décide de porter le chapeau pour son délit. Afin de limiter la sentence, le jeune chanteur accepte alors de donner des conférences sur la drogue et le sexe dans le milieu artistique dans une fac locale. Il va avoir comme assistante la séduisante Quinlan. Célibataire, la jeune femme se jure de ne plus tomber dans les bras de bad boys et de se consacrer à sa carrière. Mais, sa rencontre avec la star va changer la donne, elle sait que la tâche va être difficile surtout quand elle se sent irrésistiblement attirée par ce rockeur rebelle. Elle connaît bien ce genre d’homme et sait que toutes les filles tombent sous le charme du Hawkin et ne veut être en aucun cas, un nom sur la liste de ses conquêtes.

Amusé par l’attitude froide de la jeune femme, ses amis musiciens décident alors de lancer un pari au chanteur : séduire la jolie assistante ! Mais ce pari qui n’est qu’un jeu au départ va devenir au fil du temps des plus sérieux…

Driven est une de mes séries préférées (je sais, je me répète à chaque fois que je fais un avis sur cette série mais je n’y peux rien, je suis toujours aussi fan au fil des tomes !) et je sais que retrouver la plume de K. Bromberg est toujours aussi addictive. Ses romans sont toujours riches en émotion et ce 6ème tome ne fait pas exception. J’ai adoré me plonger dans cette suite et de connaître enfin l’histoire de la petite sœur de Colton.

Comme à son habitude, les personnages sont toujours aussi bien travaillés, l’histoire très prenante et les scènes de sexe sont intenses. J’ai pris plaisir à plonger dans l’univers de Hawkin, son passé douloureux, sa relation avec ses amis du groupe ainsi que son frère. Derrière l’apparence de jeune beau gosse riche, se cache un personnage complexe. Hawkin n’a pas eu la vie facile et s’est battu pour arriver à ce succès. Pourtant il n’est pas heureux et cache de nombreux secrets. Il ne vit pas réellement. Sa rencontre avec Quinlan va le faire évoluer, lui  permettre de se remettre en question et de tomber amoureux. Entre eux leur relation devient fusionnelle. Il se sent bien avec la jeune femme. Quinlan est différente de ses groupies habituelles. Elle voit en lui ce qu’il est réellement. Elle ne cherche en aucunement le succès et le comprend.  La jeune femme a finalement une certaine habitude à évoluer dans ce milieu entre un père scénariste et un frère pilote automobile, elle n’est pas éblouie par le monde des « paillettes ». Elle a du caractère et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, ce qui plait à Hawkin. Avec l’expérience de l’histoire de Colton et de Rylee, elle sait qu’elle devra être patiente si elle veut franchir la carapace que s’est forgé le chanteur. Elle n’est pas insensible à son charme et tombe peu à peu elle aussi amoureuse.

Au final, on pourrait penser que le thème romantique du chanteur serait encore du « déjà vu » mais K. Bromberg a su rendre sa romance aussi passionnante que celle avec Colton et Rylee.  Les fans de la série ne seront pas déçus par cette suite, on retrouve tout ce qui nous a fait aimer Driven avec une petite touche de drame ! Je suis très curieuse de savoir ce que nous concocte l’auteure pour les prochains tomes.

 

Plus d'infos : Site Hugo Roman

 

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage