Aller au contenu principal

Endless Love - tome 1 "Endless Love" de Cécilia Tan

Editions Hugo Roman

Karina est serveuse dans un bar de New York. Elle tombe sous le charme de James, un client mystérieux et dominateur. Ce qui commence comme un jeu érotique évolue bientôt en un jeu de pouvoir où James révèle le côté sauvage de Karina et brouille la ligne entre le plaisir et la souffrance. Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre.

 

 

 

 

 

Avis d'Edelweiss :

Karina est une étudiante de 26 ans en dernière année de soutenance en art préraphaélite.

Elle prépare sa thèse en enchainant petits boulots à l’Université et serveuse en extra dans le bar de sa sœur pour subvenir à ses besoins et payer son logement qu’elle partage avec une amie, Becky.

Karina est une femme simple, sans artifices, intelligente mais indécise concernant son avenir. Elle ne sait pas précisément ce qu’elle souhaite faire après son diplôme malgré ses bons résultats. C’est une femme serviable et à l’écoute d’autrui.

C’est justement pour aider sa sœur ainée, un soir, qu’elle accepte de remplacer une serveuse au bar. C’est à cette soirée bien mouvementée à l’annonce de l’arrivée du célèbre chanteur Lord Lighning, qu’elle fait la connaissance d’un homme mystérieux et séduisant qui attise sa curiosité.

A peine quelques phrases échangées et un jeu érotique va se déclencher durant son service. Ce personnage énigmatique qu’elle nomme « James Riche » va pousser Karina à faire des choses invraisemblables mais qui finalement réjouissent cette dernière et donnent une nouvelle saveur à sa vie.

Ce jeu de « sexe récréatif » va en définitive continuer sur le long terme et l’histoire va nous conduire dans une romance basée sur le BDSM.

Alors, pour ma part, il ne s’agit véritablement pas d’une romance, car à mon sens il n’y en pas dans ce tome. Ce n’est pas une histoire d’amour habituelle. Dès le début les bases de leur relation sont mises en place sous formes de jeux de rôles. Il n’y a pas de séduction ni de sentiments concrets. Il s’agit plus d’une recherche de soi, de son corps, de ses limites face au plaisir prodigué par une autre personne.

Ce livre est assez distinct car l’auteure ne nous dissimule pas de lourds secrets inavouables avec une tournure dramatique concernant nos deux héros. Elle laisse place aux fantasmes d’un homme et au bien-être charnel d’une femme qui accepte parfaitement sa situation et sa relation.

Il y a juste l’identité de James qui reste secrète mais au fil des lignes le mystère est facilement décelé.

L’univers BDSM est bien présent, très érotique et émoustillant (bondage, gadgets etc.) J’ai apprécié que l’auteure ne vire pas dans l’indécent ou l’obscène. Il s’agit vraiment d’un respect mutuel entre adultes consentants. Karina se révèle audacieuse et intrépide et James la défie toujours plus, quitte à se perdre lui-même dans ses habitudes et son fonctionnement.

J’ai bien aimé les dernières pages, car forcement on souhaite découvrir la suite des événements. Petit plus, un aperçu du premier chapitre du tome 2 se trouve à la toute fin du livre et forcement la suite donne envie !

C’est un livre qui se lit rapidement car l’écriture est fluide et simple ce qui permet d’en apprécier la lecture.

Le tome 2 « Endless Seduction » sortira le 12 mars prochain chez Hugo Roman. (Roman érotique pour public averti)

 

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage