Aller au contenu principal

Endless Love - tome 2 "Seduction" de Cecilia Tan

Editions Hugo Roman

Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l'amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets. En manque de lui, et va tout mettre en œuvre pour le retrouver. Sa recherche l'emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l'aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu'elle se donne à lui corps et âme... Damon George est riche, séduisant, membre d'une société secrète riche et puissante dédiée à l'érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c'est une autre Karina qu'il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l'a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ? "

 

 

 

Avis d'Edelweiss :

J’ai passé un très bon moment avec cette suite.

Contente de retrouver Karina qui s’affirme de plus en plus dans le domaine BDSM.

L’histoire démarre deux mois après la séparation de James et Karina. Celle-ci décide de tenter sa chance à Londres pour le retrouver et lui faire comprendre ses sentiments envers elle. En ce qui la concerne, elle n’a aucun doute sur les siens, elle est amoureuse.

Comme quelque chose qui tombe à pic, le conservateur d’un musée à Londres, Réginald Martindale lui propose un stage rémunéré dans sa galerie d’art. A partir de là, Karina peut atteindre son objectif et le démarrer.

On retrouve quand même plusieurs coïncidences dans ce livre, que j’ai trouvé peut-être un peu trop flagrantes voire commodes dans la poursuite de sa recherche mais ce n’est pas non plus pour déplaire. Elles apportent finalement une touche d’humour et de nostalgie également.

Ce tome parle essentiellement de Karina et de ses désirs. James est aux abonnés absents sauf vers la fin du roman, malgré son influence persistante dans le comportement de la jeune femme auprès des autres hommes du récit tels que Damon George qui lui ouvre les portes de la luxure d’une Société secrète. Karina part de découverte en découverte mais jusqu’où est-elle prête à se laisser porter dans cet étalage de soumission ?

L’auteure nous livre une histoire sensuelle et érotique qui, avec chance ne vire jamais dans l’obscène ou la pornographie. Sa plume est lisse et subtile, on enchaine facilement les pages à la suite. Je n’ai pas trouvé de moment creux, inutile dans son récit mais ce roman n’est pas pour tout le monde, encore moins des adeptes de romances sentimentales très conventionnels.

Cette suite était assez inattendue dans son déroulement, j’ai vraiment apprécié la fin, qui comme toujours nous invite à lire le troisième tome rapidement en gardant en mémoire ces dernières révélations.

Satisfaction, le dernier tome de la saga est actuellement disponible depuis le 7 mai 2015.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage