Aller au contenu principal

Endless night vampire ball 2012 sur Paris

 

Etant donné son succès l’an dernier, le bal des vampires, soirée mémorable que nous avons eu la chance de vivre (notre article ici), est de retour en mai ! 

 

Father Sebastiaan et toute son équipe ont vu les choses en grand et nous offrent, une fois encore, un programme mortel.

La cérémonie d’ouverture aura lieu le 4 mai de 18h à 23h au Manoir de Paris (lemanoirdeparis.fr/accueil/) où vous serez invité à pénétrer dans ce lieu ténébreux pour rencontrer le Maître de cérémonie ainsi que Jacques Sirgent, propriétaire du musée des vampires (www.museedesvampires.com/) et auteur de nombreux livres sur le sujet. Serez-vous assez courageux pour pousser les portes de cette demeure ?


Les festivités continueront ensuite aux caves Saint Sabin, haut lieu des soirées les plus déjantées de Paris où tout est permis. Dansez et buvez de l’absinthe, dans une ambiance steampunk 1912, jusqu’aux premières lueurs du jour.

Après cette mise en bouche, rendez-vous le samedi 5 mai à la salle Glazart pour le Bal des Vampires, l’événement vampirique de l’année très attendu par nous tous.

Le thème retenu étant le film « The Lost boys », le dress code est en conséquence, les imprudents qui oseront se présenter mal habillés, seront vidés de leur sang.

Que ceux qui seront des notres se préparent à en prendre plein la vue, Father n’a pas lésiné sur les moyens et va vous offrir un vrai show avec des artistes burlesques, des performances sanglantes, de la musique envoûtante, un défilé de mode mortel et plein d’autres surprises… Les vampires des quatre coins du monde seront là et la soirée promet d’être grandiose.

Il y en aura pour tous les goûts, vous serez étourdi par toute cette débauche. Que vous soyez ou non un vampire, vous ne serez plus jamais le même après cette nuit magique…

Artistes présents.

Nous vous rappelons l’importance du respect et du savoir-vivre, l’événement est neutre, ce qui veut dire que chacun est libre de venir comme il le souhaite du moment qu’il garde l’esprit ouvert.

C’est une fête où chacun trouvera sa place.

N’hésitez plus et venez vous faire mordre…

 

Lien vers le site officiel de l'événement

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.