Aller au contenu principal

Everyday Heroes – tome 3 "Cockpit" de K. Bromberg

Editions Hugo Roman

Quand l’amour surgit alors qu’on s’y attend le moins…

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du  » Papa le plus sexy  » pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l’un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c’était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m’a bien connue lorsqu’on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l’a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j’ai jamais vu.

Mais pas question d’entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s’il a des abdos d’enfer et le sourire ravageur. Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s’écouler, c’était juste pour s’amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

 

Avis d’Arcantane :

Dernier tome consacré aux frères Malone, l’auteure s’intéresse à Grayson, jeune papa célibataire et pilote secouriste.

L’auteure rappelle qu’il est possible de lire les tomes indépendamment des autres tomes. Personnellement, je vous conseille toutefois de le lire dans l’ordre, car les deux précédents couples sont déjà formés mais cela n’a pas trop d’incidence dans la lecture du tome 3 car Dylan et Emerson ne sont que quelques fois citées et n’interviennent pas. Ce sont juste des petits clins d’œil mais j’ai préféré pour ma part les lire dans l’ordre.

Le dernier frère est le séduisant Grayson Malone, père célibataire, il élève seul son fils Luke. Pilote secouriste chevronné, il est actuellement suspendu pour avoir désobéi aux ordres et le concours du Papa le plus sexy va tomber à point !  Lorsque Sydney une ancienne connaissance frappe à sa porte pour lui annoncer qu’il fait partie des candidats pour ce concours, Grayson n’en croit pas ses yeux. Hors de question d’y participer, il soupçonne même Sidney de se servir de lui. Que fait donc elle de retour dans son ancienne ville ? Elle, la fille à papa et citadine branchée avec ses talons et son tailleur n’est pas dans son environnement à la campagne !

Le jeune papa est d’ailleurs de nature secrète et discrète, il a horreur d’être mis en avant et ce concours risque de bien lui apporter des problèmes. Mais c’est sans compter sur la ténacité de Sidney qui est bien décidé à avoir le dernier mot dans l’histoire !

J’avais un gros coup de mou dans mes lectures et je dois dire que j’avais fait une pause car impossible pour moi de lire. Hors le livre de K. Bromberg est tombé à point. Moi qui aime cette auteure, je me suis donc lancé dans ce troisième tome et je n’ai pas été déçue.

Les personnages principaux sont toujours attachants et pleins de surprises. Grayson est très attiré par Sidney mais il est très en colère contre elle dès le départ car elle lui rappelle trop Claire, la maman de son fils qui les a quittés. Il projette donc cette image négative sur Sidney qu’il juge trop superficielle et fille à papa qui ne cherche qu’à satisfaire ses envies sans se préoccuper des autres. On pourrait le penser au départ lorsque Sidney revient à Sunnyville. Qua fait cette fille branchée ici ? Après avoir déçue son père, elle doit alors se racheter et sa mission si elle veut le poste de ses rêves et de sauver le petit magazine familial de la ville dont son père est le propriétaire. Pour augmenter les ventes, elle a alors l’idée d’organiser ce concours. Mais cette mission risque bien de bouleverser sa vie. Elle tombe sur le charme de Grayson. Le jeune garçon qu’elle a connu, a bien changé, il est devenu un homme très sexy.

J’ai adoré dès le départ leur histoire qui commence sur des chapeaux de roue. Dès le départ Grayson ne veut pas participer à ce concours et il rejette Sidney malgré ses tentatives de lui parler. Il y a de la tension dans l’air qui se transforme vite en bien plus. Leur attirance est plus forte que toute et ils finissent alors de tomber dans les bras de l’un de l’autre. Grayson n’est pourtant pas prêt à laisser la jeune femme à entrer dans sa vie pourtant cette dernière s’infiltre peu à peu dans sa vie et celle de son fils.

On découvre que Sidney est loin d’être la fille qu’elle parait être. De nature généreuse et gentille, elle va le montrer peu à peu et se fait accepter par les habitants de Sunnyville.

J’ai beaucoup aimé le fils de Grayson, Luke. Il est adorable et comment ne pas tomber sur son charme ? Je comprends toute à fait que Sidney craque. Il est vraiment mignon dans son attitude et cherche une « maman ». Pour lui Sidney est parfaite, à l’écoute et elle s’occupe vraiment bien de lui.

Dans ce tome, on passe par plusieurs émotions : colère, attirance, amour, peur et acceptation pour Grayson. On se rend compte que Grayson a peur. Peur de s’investir dans une nouvelle relation et d’en souffrir et d’avoir le cœur brisé surtout pour son fils. Il ne veut pas revivre ce que Claire lui a fait subir et il est réticent dans sa relation avec Sidney, ne voulant pas aller de l’avant.  C’est un peu la même chose pour Sidney, son retour n’est que passager mais Grayson est l’élément qui va changer sa vie. Elle va tomber amoureuse de lui et ne sait pas comment gérer ce sentiment. Elle qui a toujours rêvé d’avoir le poste de ses rêves dans la mode va devoir choisir. Est-elle prête à tout sacrifier pour le jeune papa ?

C’est un tome comme pour les précédents que l’on dévore. La plume de l’auteure est toujours aussi fluide et hot ! Perso, je dirais que c’est mon tome préféré. Moi qui pensais que ce tome clôturait la trilogie Everyday Heroes, j’ai la surprise d’apprendre à la fin que l’auteure a prévu un tome sur Desi, l’amie d’Emerson que l’on découvre dans le 1er tome. On aura le droit à une rencontre avec un membre du Swat. Ce tome risque d’être très étonnant connaissant le personnage de Desi !

Vivement cette publication !

Plus d'infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage