Aller au contenu principal

Fight For Love - tome 2 "Mine" de Katy Evans

Editions Hugo Roman

Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour " Remy " aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle.

Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme " LE MIEN ".

 

Avis d'Edelweiss :

Premièrement, je suis très contente de pouvoir lire ce tome 2 qui apporte une suite véritable à l’avenir du couple dans ce monde un peu rude qu’est celui de Remington Tate : La boxe.

Nous sommes propulsés directement 2 mois après la fin du tome 1, quand enfin le couple se remet ensemble après les complications engendrées par la petite sœur de Brooke.

Brooke est officiellement membre à part entière de l’équipe de Remington dit « Riptide » comme éducatrice sportive et petite-amie.

Alors, comme précédemment, c’est un livre qui se lit assez vite. L’auteure a une écriture simple et limpide mais beaucoup trop répétitive dans ses descriptions sur le corps de Rémy, ce « Dieu du sexe » vue par notre héroïne. Le problème, à force de répétition, on se lasse malheureusement. Réitérer ce qui l’excite chez lui est une chose permise mais le simple fait qu’elle le voit vraisemblablement beaucoup dans le livre, on se retrouve à lire les pages presque à l’identique au fur et à mesure de la lecture « érotique ».

L’histoire est intéressante car elle offre justement ce petit plus au couple phare du roman. La situation imprévue de Brooke, apporte une fragilité émotionnelle et physique pour nos deux personnages qui pourtant est infaillible chez Remy et parfaitement réfléchis chez Brooke. Ils se complètent et sont dépendants de l’autre pour leur bien-être… peut-être trop par instant, certaines expressions ou phrases un peu trop mielleuses sur l’appartenance de l’autre, sur ce besoin nécessaire d’être ensemble m’ont quand même agacé.

C’est bien dommage, car l’évolution et l’avancement de leur avenir y est. Par contre, je ne suis pas autant charmée qu’au préalable car l’aboutissement ne vient qu’à la fin, on tourne un peu en rond dans une bonne moitié du livre ce qui m’a malencontreusement amené à sauter des pages.

On découvre un Remy torturé, dans le doute de ses capacités et plus amoureux que jamais de Brooke qui, dans ce livre essaye de l’aider à retrouver son chemin, se reconstruire face à sa maladie et dont une fois de plus, est sujette aux soucis encourus et générés par sa sœur, Nora. On a le droit à des notes d’humour de la part de sa meilleure amie, Mélanie et de petites révélations antérieures concernant notre jeune boxeur.

L’action prend place vers la fin du livre ce qui est agréable car tout s’enchaine et donne envie de découvrir la suite de ce roman qui si je ne me trompe pas, sera du point de vue de Remy !

 

 

CITATION :

« J’ai vécu l’enfer et je suis au paradis. Soudain je comprends que c’est comme ça que sera ma vie : après la noirceur, je retrouverai toujours, toujours la lumière. Et ce sera lui. »

 

 

Fight For Love - tome 3 Remy de Katy Evans paraîtra le 19 mars 2015 chez Hugo Roman.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage