Aller au contenu principal

Fight For Love - tome 4 "Rogue" de Katy Evans

Editions HugoRoman

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Mélanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

 

Avis d'Edelweiss :

J’ai été agréablement surprise par cette suite malgré quelques reproches que je lui ferais.

Après trois tomes racontant la vie de Brooke et Rémy dont un premier tome vraiment bon contrairement aux deux suites, pour ma part, l’auteure nous parle enfin de sa meilleure amie, Mélanie, qui nous apparaissait épanouie et dévergondée. Le grand avantage de pousser l’histoire sur un seul personnage est qu’on le découvre complètement et sous un autre jour par rapport aux informations fournies par d’autres.

Mélanie n’est pas du genre fleur bleue mais recherche par-dessus tout l’homme de sa vie. Ses relations avec les hommes sont plutôt frivoles et calculées. Elle envie la relation amoureuse de Brooke et Rémy et rêve à l’aube de 25ème anniversaire du prince charmant comme toutes les petites filles bien qu’elle ne se fasse plus d’illusions.

Au fond d’elle, Mélanie cache un profond secret qui la tourmente depuis son enfance. Elle se dévalorise, n’a pas entièrement confiance en elle sauf dans son travail dans lequel elle met toute son assurance et son énergie. Bien qu’on la voie pétillante et lumineuse, son mal être lui gâche un peu la vie surtout côté sentimental.

Sa rencontre impromptue avec Greyson, ce ténébreux au corps puissant, va chambouler sa vie et ses envies. Une seule nuit d’amour à prouver à Mélanie qu’elle pouvait ressentir une émotion suffisamment forte pour qu’elle espère le revoir et entamer quelque chose avec lui. Malheureusement pour elle, Greyson est un homme d’affaire compliqué et mystérieux et entamer quoi que ce soit avec lui n’est pas de son avis.

J’ai apprécié au cours de l’histoire l’évolution entre les deux personnages et le fait que cela tourne toujours autour du monde de Rémy, le ring, les paris, les combats sans que cela nuise au côté romance. L’auteure nous conte le passé de ses deux héros, le manque de reconnaissance ou l’absence d’un parent qui finalement joue pour beaucoup dans le comportement relationnel actuel de Mélanie et Greyson.

C’est une belle histoire à découvrir malgré des invraisemblances sur la fin du livre. Des faits, qui je pense, ne pourraient pas se passer ainsi dans la vie réelle et qui trompe un peu le lecteur ou alors on peut le considérer comme une chance inouïe et quasi-improbable. Enfin, cela reste une fiction de toute façon.

Le tome 5 est sorti le 25 juin 2015 et raconte cette fois-ci les aventures de Pandora.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage