Aller au contenu principal

Hacker - tome 1 "Dangereuses Affinités" de Meredith Wild

Editions Livre de Poche

Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie de Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n'a pas l'habitude de demander, il se sert... Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D'autant que l'un et l'autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides... Osera-t-elle s'abandonner ?

 

 

Avis d'Elana :

Je viens de finir le volume 1 et je préféré vous prévenir que je n'ai pas une vision très objective de ce livre.

Je pense que vous connaissez tous les « Cinquante Nuances de Grey » et autres livres du même genre alors vous devriez comprendre mon point de vue.

Notre « héroïne », Erica, est une jeune fille de caractère qui sait ce qu'elle veut dans la vie et conçoit son avenir sur la création d'un site de mode qu'elle a montée lors de ses études à Harvard. Elle est conforme à toutes les héroïnes de romans érotiques. Meredith Wild, notre auteur, fait de ce personnage une jeune fille écervelée qui même après une dispute violente avec le « héros », n'hésite pas à coucher avec. Personnellement, après une dispute, je ne vais pas sauter dans les bras de mon conjoint.

En ce qui concerne le « héros », Monsieur Black Landon. Celui-ci est l'homme mystérieux qui obtient tout ce qu'il désire. Il a un passé sombre comme tous les héros, ce qui fait de lui un homme calculateur, qui aime contrôler chaque chose. Il ressemble à Monsieur Grey (Cinquante Nuances de Grey) ou Hardin (After). Pas de personnalité propre à lui-même.

J'aurais aimé avoir de la nouveauté. Une histoire différente ou tout n'est pas misé sur une héroïne fade et un héro calculateur. Une histoire plus « fraîche ». Des rebondissements. Erica craque trop rapidement … facilement.

Je vous laisse vous faire votre propre opinion. N'hésitez pas à me donner votre point de vue en commentaire.

Plus d'informations : Livre de Poche

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage