Aller au contenu principal

Hacker - tome 2 "Fatales Attractions" de Meredith Wild

Editions Livre de poche

Entre eux, c'est le feu.

Erica et Blake ne peuvent rester dans la même pièce sans se jeter l'un sur l'autre, au point qu'ils ont du mal à se concentrer sur leurs jobs respectifs !

Blake a peut-être une tendance obsessionnelle à tout contrôler qui agace Erica, mais il fait le maximum pour lui prouver qu'il l'aime vraiment. Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l'a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site Internet consacré à la mode !

Mais le passé de hacker de Blake revient le hanter et s'immiscer entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux génie de l'informatique se venge sur le tout nouveau site d'Erica...

 

Avis d'Elana :
Me revoici pour les nouvelles aventures d'Erica et de Blake. Fatales Attractions ! Cette suite est un peu plus travaillée que dans le tome 1 et souvenez-vous, mon avis n'en était pas des plus agréable.

Meredith Wild, essaye à plusieurs reprises de mettre « sa plume » personnelles à son histoire mais je n'arrive pas à voir autre chose que du « Cinquante Nuances de Grey » remâché.

Vous pouvez penser que je suis vache mais sachez que lire est une grande passion pour moi et que j'ai beaucoup de mal a critiquer un livre. Il faut également savoir que notre auteur est une « jeune écrivain » et je suis persuadée qu'elle finira par trouver sa marque et faire de sa plume un véritable pouvoir de séduction pour ses lecteurs.

Il y a du positif comme la fait que l'histoire est un peu moins fade car elle y ajoute un peu de suspense et de la trahison qui font rebondir l'histoire et nous permet de poursuivre la lecture. Même si nous arrivons à anticiper les événements avant qu'ils n'arrivent, Meredith Wild a réussi à me surprendre. Une certitude qu'elle m'a coupé sous le pied. Son histoire est également moins portée sur l'érotisme et je pense que cela aide à mieux apprécier l'histoire. Ce tome 2 est vraiment consacré aux tourments de notre héroïne.

Dans Fatales Attractions, Erica découvre le vraie visage de son père ce qui fait rapidement sa joie de l'avoir enfin retrouvé. Elle connaîtra également la trahison ainsi qu'une leçon de vie sur la confiance trop facile.

J'aurais aimé que l'auteur pousse un peu les actions qui finissent trop rapidement. A un moment du livre, Blake fait par à Erica d'une situation et quelques pages plus loin (2 ou 3), elle découvre la vérité et … fin. Je sais déjà qu'il y aura une suite à cette situation mais le fait que le passage est trop court et résolu trop rapidement.

Blake quant à lui, reste l'homme dont la vie est un contrôle permanent des autres et en particulier d'Erica. Il se dévoile sur sa personne et cela nous permet de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité.

Alli et Heath sont également présents et pour eux également il existe des rebondissements. Je pense même que notre auteur pourrait faire un livre de ses deux-là. L'histoire d'Alli et sa vision sur Erica et Blake. A voir !!! Quand pensez-vous ?

Pour conclure rapidement, je pense que notre auteur commence à trouver sa marque dans cette série et je vous ferai part de la suite dès ma lecture du tome 3 : Vertiges Charnels.

 

Plus d'infos : Site Livre de Poche

I loved your article post. Really Great. Lanini

I loved your article post. Really Great. Athmann

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage