Aller au contenu principal

Hybrides – Tome 5 « Brute » de Laurann Dohner

Editions Milady

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Lorsqu’il apprend qu’il doit vivre sous le même toit que Becca, Brute se promet de se contenir. C’est pour lui l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des hommes… mais il s’est juré de ne jamais se lier à une femme humaine, trop fragile. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et emprisonnés. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre…

 

 

Avis d’Arcantane :

Hybrides est une série de Bit-lit que j’apprécie. J’attendais donc la suite avec impatience.  Ici on va suivre l’histoire de Brute, un hybride que l’on découvre pour la première fois dans cette série. Depuis que Jessie est mariée à Justice le Leader des Hybrides, elle ne peut plus au groupe de sauvetage pour les hybrides femelles. Elle propose d’être remplacé par un hybride qui pourra comprendre et aider le groupe de militaires. Brute est le candidat idéal. Afin d’être prêt à toute heure, le chef du groupe Tim Oberto décide de le faire vivre chez lui ou plutôt dans la dépendance où vit sa fille, Becca et par la même occasion, ce qui n’est pas au goût de cette dernière. Les relations ne sont pas bonnes entre la fille et le père et hors de question d’obéir à son père. Elle ne voit pas pourquoi elle abandonnerait sa maison au profit d’un inconnu. Pour faire enrager son père, elle décide de laisser Brute occuper l’une de ses chambres d’amis. Mais lors de la première nuit, un groupe de mercenaires attaque la maison et kidnappe l’hybride et l’humaine. Brute et Becca vont devoir compter l’un sur l’autre en attendant d’être secouru….

Ce tome se déroule en deux parties : la séquestration où Becca et Brute vont se rapprocher et la suite qui a des conséquences sur leur vie.

Ce tome est dans la lignée de la série. Si vous vous attendez à ce que l’auteure change de configuration, passez votre chemin. C’est toujours aussi hot et intense.  Becca qui ne connait rien au monde des hybrides est propulsée dans leur monde et se retrouve aux mains d’un ancien médecin de Mercil Entreprise. C’est difficile pour elle et en voit toute l’horreur de ce que subissent les hybrides en captivité. Elle éprouve toutefois une certaine attirance envers Brute malgré leur situation tendue. Alors qu’elle pense qu’elle n’aura plus d’interaction avec les hybrides après leur sauvetage, cela va être un choc pour elle.

La romance est toujours addictive. J’ai passé encore un bon moment mais je regrette encore qu’on n’avance pas dans l’intrigue principale. L’auteure se concentre exclusivement sur le couple formé par Brute et Becca.

Plus d’infos : Milady

bitcoin news

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage