Aller au contenu principal

Hybrides – Tome 7 « Tigre » de Laurann Dohner

Editions Milady

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime. Persuadée d’être au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…  

 

 

Avis d’Arcantane :

Tigre est le nouveau tome de la série « Hybrides » de Laurann Dohner. C’est un des personnages qui apparaît dès le début de la série mais dont on ne connaît pas grand-chose. L’auteure a donc décidé de lui consacrer un tome et de nous faire découvrir son histoire et j’avais hâte d’en connaitre un peu plus sur lui.

Tigre est un hybride, chef de la sécurité de la Réserve, l’un des endroits où vivent librement les Hybrides. De temps en temps, l’OPH aide le shérif comme soutien dans ses interventions locales. C’est le cas en début du tome où l’hybride se retrouve dans un bar en pleine bagarre. C’est aussi à ce moment-là où il va faire la connaissance de Zandy, une humaine qui se retrouve bien malgré elle, entraînée dans une bagarre entre humains. Elle est secourue par Tigre et c’est un peu le coup de foudre entre eux et s’ensuit un baiser torride qui ne laisse aucun des deux indifférents.

Tigre n’arrive pas à oublier cette soirée et la jeune femme ; le destin va remettre Zandy sur sa route lorsque cette dernière est engagée à Homeland. Impossible alors de résister à cette humaine !

J’ai vraiment apprécié ce nouveau tome. L’ambiance est totalement torride dans cette nouvelle histoire. Il y a comme dans son habitude et grâce à la plume de l’auteure une véritable alchimie entre les deux personnages principaux. C’est hot mais aussi puissant dans les émotions.

Zandy est une jeune femme qui n’a jamais eu de chance avec les hommes. Avec deux mariages ratés, elle ne veut aucun cas s’engager dans une nouvelle relation. Lorsqu’elle rencontre Tigre, elle n’a aucun a priori envers lui. Bien au contraire l’hybride l’attire follement et elle accepte bien volontiers de coucher avec lui. Elle lui indique clairement qu’elle ne souhaite pas de relation mais juste du sexe. Ce qui convient parfaitement à Tigre qui lui explique qu’il ne veut pas être en couple. Leur relation est au départ un peu secrète car ils ne veulent pas la divulguer et profiter de leurs moments d’intimité.

Ce que j’ai apprécié dans le personnage de Zandy est qu’elle n’est pas farouche et n’hésite pas à dire et faire ce qu’elle a envie. Elle assume totalement ses envies de sexe.

Tigre est aussi un personnage que j’ai apprécié. Bien qu’il soit farouchement opposé à prendre une compagne, l’arrivée de Zandy dans sa vie, va le faire changer d’avis. Il devient très protecteur envers la jeune femme. Certains évènements vont lui faire comprendre qu’elle est la compagne de sa vie et qu’il devra lui monter son attachement.

La trame est comme les précédents tomes, on sait très bien ce qui nous attend mais on lit cette romance avec plaisir car c’est bien écrit et l’histoire en devient vite prenante.

J’ai bien aimé aussi les personnages secondaires comme Rivière, la femelle hybride qui devient amie avec Zandy et Richard, le collègue humain de Zandy. Certaines conversations sont hilarantes car les hybrides ont l’habitude de parler ouvertement et directement sans forcément mettre les formes.

Le seul point qui m’a déçu dans ce tome est qu’on ne parle plus du tout de Mercile industries qui est totalement oublié. L’auteure se concentre plus sur les groupes fanatiques humains anti-hybrides.

En bref un tome qui se lit très rapidement mais qui est toujours aussi torride et addictif.

Si vous êtes fans de cette série, ce tome vous donnera le sourire et que vous allez dévorer.

Plus d’infos : Milady

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage