Aller au contenu principal

Infinite Love - Tome 2 "Nos infinis insolences" d'Alfreda Enwy

Editions Milady

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l’horrible tragédie qui l’a frappée durant son adolescence. Un événement qui la maintient enchaînée à son passé. Aussi, malgré l’attirance qu’elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu’elle cherche à fuir.
Asher Miles, tatoueur en vogue, n’en désire qu’une : l’impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Lorsqu’elle se voit contrainte d’arrêter la boxe, il compte bien en profiter pour se rapprocher d’elle et lui montrer que la provocation a du bon.
Entre eux l’alchimie fait des étincelles, l’insolence crépite, mais lorsque le passé de l’un et de l’autre s’entrechoque, tout menace d’exploser.
 
 
Avis d'Elana :

Après le coup de cœur du 1er tome de la saga, je vous avoue être de plus en plus conquise par la plume d'Alfreda Enwy. Elle garde son art de raconter cette romance et vous avez toujours cette facilité à vous mettre à la place du personnage. Les émotions qu'elle décrit sont prenantes et pertinentes. Même si le tome 1 m'a beaucoup parlé (vécu), je reste fan de ce nouveau tome.

Souvenez-vous dans le premier tome, celui de cette rencontre fracassante entre Dylan et Nate ainsi que son fils Kyle, nous y rencontrons leurs nombreux amis. Ils sont tous solidaires les uns aux autres ce que je trouve agréable et cela donne plus de vie à l'histoire. Alfreda Enwy ne passe pas tout son temps à raconter l'histoire de nos personnages principaux mais fait également participer nos personnages secondaires. Ils se complètent chacun à leurs façons et j'aime le fait que l'auteure ne les oublie pas. J'aurais aimé cependant que le groupe soit un tout petit peu présent mais cela reste mon avis.

Dans cette romance, nous approfondissons nos connaissances sur le beau latino Asher mais également sur l’Insolente Marlow ou devrais-je dire Chamarlow. J'imagine tellement cette fille folle des licornes en chaussette haute ! Elle donne le sourire et garde ce côté enfantin.

Combative, forte et insolente mais vivant dans son passé suite à une terrible tragédie (chose qui se produis trop souvent aux USA malheureusement encore aujourd'hui), Marlow fuit son bonheur et se sent coupable à chaque fois qu'elle sourit et vie pour elle même. Alors qu'elle apprend une nouvelle qui bouleversera sa vie, Asher l'aidera tout au long de l'histoire mais vous risquez d'avoir des surprises !!!

Pour connaître le vécu de Marlow, les rebondissements et autres, n'hésitez pas à vous rendre sur une boutique en ligne ou plate-forme proposant le téléchargement afin de vous procurer ce nouveau tome !!!

Plus d'infos : site Milady

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage