Aller au contenu principal

International Guy –Tome 12 "Los Angeles" d’Audrey Carlan

Editions Hugo Roman

Dans ce dernier tome de la série, Skyler et Parker soignent leurs plaies. Ils sont ensemble et heureux de l’être. Une dernière affaire appelle l’agence à Los Angeles, en Californie : Royce et Parker doivent apporter leur expertise et leur expérience professionnelle pour une nouvelle émission de rencontres télévisées. Ce devait être un voyage rapide. Un coup d’avion, quelques jours à L.A. pour faire le boulot, et Parker rentre pour s’occuper de sa femme qui, pendant son absence, doit gérer seule les séquelles de son traumatisme. Pourtant, Skyler a d’autres plans en tête. Pour que son bonheur soit total, il va falloir qu’elle force le destin...

 

 

 

Avis d’Arcantane :

Le couple Skyler et Parker peut enfin souffler après tous les derniers et éprouvants évènements liés autour de leur couple et se projeter dans leur nouvelle vie ensemble.  

Toute l’équipe d’International Guy se réunit en ce début de tome pour le mariage de Wendy. Skyler est heureuse pour son amie mais elle aussi aimerait vivre ce moment magique avec Parker mais ce dernier bien qu’il soit heureux et envie d’être son mari, n’est pas pour un mariage immédiat. Il préfèrerait que la jeune femme soit remise de ses émotions avant d’accepter pour de mauvaises raisons.

Alors qu’International Guy accepte une nouvelle mission. Parker et Royce s’envolent à Los Angeles pour s’occuper de leur nouveau contrat sur une émission de téléréalité. Skyler décide alors d’organiser un plan pour surprendre Parker !

On finit donc avec ce dernier tome sur un happy end. Il était évident que cela se finirait sur cette note. Après tout Skyler et Parker avait bien avancé dans leur vie : vie à deux, achat d’une maison, adoption de chiens… Audrey Carlan nous propose donc une fin avec une demande des plus originales. J’avoue que je suis contente de cette fin. C’est sympa et cela correspond à l’ambiance de la série et ce que le lectorat recherchait.

Je ne suis donc pas surprise pour les évènements qui se déroulent dans ce dernier tome.  J’ai bien aimé l’épilogue. Par contre, je reste un peu frustrée car l’auteure se concentre uniquement sur Skyler et Parker. Le lecteur finit sur une touche de manque sur les deux acolytes de Parker : Bo et Royce. On aimerait en savoir plus sur leur vie personnelle surtout vu ce qui se déroule dans ce tome. Peut-être aurons-nous un spin-off sur Bo et Royce ? Je l’espère car ce sont deux personnages qui méritent d’être creusés et de raconter leur histoire !

Plus d’infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage