Aller au contenu principal

International Guy – Tome 2 « New York » d’Audrey Carlan

Editions Hugo Roman

C’est un Parker quelque peu anxieux qui s’envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n’est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.

Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu’elle n’ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d’engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.

Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?

 

 

Avis d’Arcantane :

J’ai apprécié que les éditions Hugo Roman publie ce 2ème tome en même temps que le 1er. Cela nous permet d’enchaîner avec New York.

J’avoue, j’ai adoré ce second tome contrairement à Calendar Girl où il m’a fallu plusieurs tomes pour m’imprégner et apprécier l’histoire. J’ai tout de suite aimé le contexte de cette nouvelle aventure. Après Paris, Parker rejoint New York pour s’occuper de son nouveau contrat et pas n’importe quelle cliente ! Sa nouvelle cliente n’est qu’autre que la célèbre actrice et mannequin Skyler Paige. Déprimée, cette dernière n’arrive plus à trouver l’inspiration pour reprendre sa carrière en main et s’isole chez elle.

Le jeune homme qui a toujours eu un faible pour la star, va tout faire pour lui venir en aide et la pousser à se reprendre en main.

On sait déjà que les relations vont être délicates entre eux. Parker qui craque pour Skyler va tout faire pour résister à cette attraction. Avant tout penser à sa mission.  Au fil des jours, le jeune homme va découvrir qui se cache derrière ce nom si connu. C’est une Skyler sensible et humaine, pleine de doutes dont il va faire la connaissance. Une image en totale opposition avec ce qu’elle renvoie. C’est donc à Parker de lui ouvrir les yeux afin qu’elle puisse enfin s’accepter. J’ai trouvé ce tome plaisant à lire, coquin avec ses scènes de sexe mais un peu trop court à mon goût. J’ai adoré avoir le point de vue de Skyler même si dans l’ensemble 80% du tome est du point de vue de Parker et j’ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir si leur relation va continuer !

L’histoire n’est pas complexe mais on passe un agréable moment à suivre les aventures de Parker. International Guy est avant tout une série qui va vous permettre de vous relaxer. Rien de transcendant mais au final elle risque de devenir addictive au fil des tomes.

Affaire à suivre … Le prochain tome est prévu en août.

Plus d’infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage