Aller au contenu principal

International Guy – Tome 7 "Londres" d’Audrey Carlan

Editions Hugo Roman

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage… Elle ne peut plus écrire un mot ! C’est là qu’interviennent nos trois héros. Elle a désespérément besoin d’inspiration et est ouverte à toute forme d’aide que International Guy sera à même de lui apporter. Sa carrière entière pourrait dépendre de la fin de l’histoire la plus plébicitée par ses fans. La dernière chose qu’elle veut, c’est les décevoir. La dernière chose que veut Parker, c’est décevoir Geneva. Heureusement, inspirer les femmes est sa spécialité. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir. Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin… pour l’instant !

 

Avis d’Arcantane :

Qu’allait nous réserver Audrey Carlan dans cette suite ? Le précédent tome sur Montréal m’avait laissé un peu déçue mais ce nouvel opus sur Londres m’a beaucoup plu.

Parker et Skyler se sont enfin retrouvés. Malgré leur amour, le couple est encore fragile et a besoin d’être ensemble. Alors quand le nouveau contrat de Parker l’embarque à Londres, Skyler décide de la suivre et de participer à cette nouvelle aventure ! Une première pour la jeune femme qui va lui ne réserver pas mal de surprises !

J’ai bien aimé ce nouveau contrat car ici la cliente n’est pas une femme fatale comme on a pu lire dans les précédents tomes. Geneva James est une auteure à succès, victime de la page blanche et n’arrive pas à écrire. Une forte pression pèse sur ses épaules et elle a peur de décevoir son public. C’est alors que débarque International Guy (ou plutôt Parker) pour aider la jeune femme à retrouver sa confiance en elle. Parker n’est pas tout seul, sa chérie l’accompagne. Grande fan de l’auteure, Skyler saute de joie de pouvoir approcher cette auteure surtout que Geneva James est très discrète et très rarement au contact de ses fans. Ayant une mauvaise image d’elle, elle n’arrive pas à trouver son inspiration. Parker et Skyler vont alors tout faire pour qu’elle retrouve sa muse.

Personnellement j’ai trouvé cette histoire assez sympa. C’est agréable de lire un monde que l’on connait. On s’identifie facilement dans les réactions de Skyler en tant que fan face à une auteure qu’elle adore. C’est amusant de voir comment nos héros s’adaptent. Cela ne fait que renforcer leur couple. L’auteure se concentre essentiellement sur cette partie et l'évolution de leur couple dans cette mission. Ici Parker prend pleinement conscience de son amour pour Skyler et imagine un avenir avec elle. Pensant même au mariage et aux enfants !  Ce qui est une sacré étape dans leur relation car jamais Parker n'avait imaginé constuire un futur avec ses ex.

Parallèlement, on va découvrir la nouvelle assistante de Parker, celle qui remplace Wendy. La jeune assistante va avoir du mal à trouver ses marques, pas facile pour elle de passer après Wendy qui est considérée comme la petite sœur du groupe et très appéciée pour ses nombreux talents.

On y revoit aussi Bo qui va rejoindre Parker et Skyler à Londres en tant que photographe.

L’histoire se lit vite comme les précédents tomes.

Au final, plus on lit des tomes et plus on a envie de découvrir la suite, surtout à suivre la relation de Parker et Skyler. Ces deux-là vont –il arriver un juste milieu ?  Que va nous réserver la suite ? Quels obstacles vont-ils devoir surmonter ?

Je n’ai pas pu m’empêcher de lire le résumé du prochain tome surtout que Michael, le fiancé de Wendy, va avoir un rôle à jouer. J’ai hâte car on ne connait que très peu de choses sur lui. Vivement janvier !

Plus d’infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage