Aller au contenu principal

Jeu d’inconscience – Tome 6 de Jennifer L. Armentrout

Editions J’ai Lu

La vie de Jillian Lima a été littéralement bouleversée lorsque Brock, son amour d'enfance, l’a quitté. Après six années à vivre dans des souvenirs emplis de douleur et de regrets, Jillian vient de décrocher un job dans l’école d’arts martiaux de son père. Bien décidée à reprendre sa vie en main, elle accepte un premier rencart. Et tandis que Brock resurgit dans sa vie - plus beau que jamais – parviendra-t-elle à lui faire de nouveau confiance ?

 

 

 

Avis d’Arcantane :

Je sais que lorsque je commence un nouveau tome de la série Jeu de Jennifer L. Armentrout, je ne vais pas être déçue. Les romances de l’auteure sur cette série sont extrêmement captivantes et pleines d’émotion. Ses héros sont généralement des personnages qui ont vécus des drames ou ont eu des passés très difficiles mais qui vont enfin trouver l’amour et le bonheur même si cela ne va pas être facile.

Ici nous faisons la découverte de Jillian, une jeune femme qui a du mal à se remettre d’un terrible drame il y a 6 ans qui lui ont laissé des cicatrices sur le visage et surtout des blessures émotionnelles. Depuis, la jeune femme a du mal à vivre sa propre vie mais depuis quelque temps, elle a décidé de se reprendre en main et d’avancer. Déjà par son changement de travail, où elle revient dans l’entreprise de son père : une école d’arts martiaux très réputée. Puis d’essayer de sortir au lieu de rester chez elle à se morfondre auprès de son chat et de son pot de glace. Alors qu’elle commence à aller de l’avant, son passé refait surface en la personne de Brock, son amour d’enfance qu’elle n’a jamais oublié et qui pourtant lui a brisé le cœur. Brock a lui aussi changé et a bien décidé de revenir dans la vie de Jillian sa meilleure amie et confidente. La jeune femme qui a toujours des sentiments envers lui arrive-t-elle a de nouveau lui faire confiance ?

Ce nouveau tome m’a tout de suite transporté, Jillian est un personnage assez facile où l’on peut s’identifier. Au fil des pages, nous allons voir l’évolution de la jeune femme qui essaye de fermer ses nombreuses blessures, bien sûr, l’arrivée de Brock dans sa vie ne va faire qu’accélérer son besoin d’évoluer. Elle va passer d’une personne renfermée à une femme plus sûre d’elle-même. Alors qu’elle a honte de ses défauts physiques suite à l’accident, on sent qu’elle s’accepte enfin telle qu’elle est avec ses faiblesses.

Quant à Brock, il va tout faire pour lui faire comprendre qu’il a envie d’être avec elle, même si Jillian est un peu longue à la détente au début, ne comprenant pas vraiment son comportement. Peu à peu, les liens qu’ils avaient étant jeunes vont se renforcer. De nature jaloux, il va même s’immiscer dans sa vie amoureuse et prendre la place qu’il a toujours voulu avoir auprès d’elle.

Cette romance se lit très rapidement, il faut dire que c’est très prenant. J’ai vraiment apprécié ce nouveau couple bien que la fin m’ait semblé un peu trop courte, j’aurais aimé continuer encore avec Jillian et Brock. En tout cas, Jeu d’inconscience devrait plaire aux fans de Jennifer Armentrout ! A lire absolument !

Plus d’infos : Site J’ai Lu pour elle

Lire un extrait : ICI

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage