Aller au contenu principal

Kill me Baby – Saison 3 de Tina Ayme

Editions Hugo Roman

Alors qu’elle pensait avoir trouvé un équilibre tant avec Austin qu’avec son frère, la vie de Lexie bascule brutalement. Après avoir reproché ses non-dits à Austin depuis le début de leur relation, c’est cette fois à Lexie d’assumer les conséquences de ses mensonges. Parviendra-t-elle à reconquérir celui qu’elle aime malgré la distance qui les sépare ?

Quant à son frère, alors qu’elle apprenait à le connaître et à l’apprécier malgré ses fréquentations douteuses, il est également prêt à lui tourner le dos. Réussira-t-elle à le faire changer d’avis et à lui révéler la vérité sur son passé ? Et si le destin décidait de déchirer le couple passionnel formé par Lexie et Austin ? La force de leur amour sera-t-elle suffisante pour affronter les pires épreuves ?

 

Avis d’Arcantane : 

Kill me baby est le dernier tome de la trilogie Kill me et est de loin mon préféré. J’ai adoré cette fin mais aussi cette série qui m'a beaucoup fait penser à la série After d'Anna Todd par la relation fusionnelle qu'a ses personnages principaux.

Dans ce 3ème tome, Lexie doit enfin assumer ses erreurs d’avoir caché la vérité à Leo et Austin. Son monde s’effondre, Leo n’assume pas cette révélation et disparaît du jour au lendemain quant à Austin, il est très en colère contre la jeune femme. Surtout qu’elle lui reproche de lui avoir caché l’existence de Sasha, alors qu’elle fait la même chose avec son frère. Elle doit alors enfin se battre pour recoller les morceaux de sa vie et montrer qu’elle tient à Austin mais aussi à Leo. Et qu’elle est prête à avancer. Le chemin ne va pas être simple mais on prend plaisir à suivre leur évolution de chacun dans ce dernier tome.

Pour ma part, j'ai aimé le déroulement de ce dernier opus. L’auteure commence déjà avec un premier chapitre qui vous met dans le bain, à la façon Twilight, c’est-à-dire dévoiler une partie de la fin. Avec une telle révélation, on ne peut que continuer sa lecture pour découvrir ce qu’il va se passer. Comment on en est arrivé à ce stade. J’ai apprécié que Lexie prenne plus de maturité et assume enfin sa place auprès d’Austin et de son fils. Alors qu'on sent les tensions des personnages, un évènement va tout faire basculer et va les ressouder.

Finalement, le déroulement de l’histoire reste assez logique. J’ai aimé que cette fin se déroule sur plusieurs années et nous permet de voir la vie des personnages plus tard. C’est un beau happy end et je dois avouer que Lexie et Austin vont me manquer.

Plus d’infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage