Aller au contenu principal

L’inconnue d’Halloween de Marie Harte

Editions J’ai Lu pour elle

« Tu es la reine des pantouflardes. Viens à cette fête, et trouve-toi un mec ! » Défiée par son frère de quitter son canapé et ses leggins, Sadie décide de l’accompagner à la soirée Halloween et, quitte à se lâcher, de s’y lâcher vraiment. C’est en princesse viking, masquée, et sans aucune inhibition qu’elle se laisse séduire dans l’ombre par le plus hot des diables. Mais tout a une fin, et elle se sépare de son partenaire inconnu sans même avoir vu son visage. Impossible de renoncer à lui si facilement. Mais comment et où retrouver celui dont on ne connaît que les mains brûlantes ? Faudra-t-il attendre le prochain Halloween et compter sur le hasard pour croiser de nouveau l’inoubliable démon ?

 

 

Avis d’Arcantane :

Une romance parfaite pour se mettre dans l’ambiance d’Halloween !

Sadie, la trentaine est une jeune femme qui vit sa vie comme elle l’entend. Elle a un métier qu’elle aime (faire de la cuisine), une boîte Sofa dont elle est copropriétaire qui fonctionne bien, une famille très proche. Seule ombre à sa vie : elle est célibataire. Par choix. Depuis sa dernière rupture qui l’a terriblement blessée, elle ne veut plus s’investir dans une nouvelle relation. Son caractère de cochon n’arrange rien car elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et du regard des autres. En dehors de son travail, elle est très pantouflière et ne cherche pas la compagnie d’autres personnes.

Ce qui ne plaît pas à son frère Elliot qui la pousse à l’accompagner à une fête d’halloween dont leur boîte couvre l’évènement.

Déguisée en guerrière, elle va alors faire la connaissance d’un beau jeune homme déguisé en diable. Prise dans l’ambiance de la fête, les deux jeunes gens, sur un coup de folie, couchent ensemble sans connaitre leur nom. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que le Diable déguisé est en réalité « Gear » Harrison Blackstone, célèbre mécano de la série Moto Madnezz et qu’il a flashé sur la jeune femme. Bien décidé à la revoir, il va tout faire pour découvrir son identité…

J’ai passé un très agréable moment avec Sadie et Gear. Ce sont deux personnages faits pour s’entendre car ils ont les mêmes goûts et surtout un caractère de cochon ce qui m’a fait beaucoup rire avec certaines scènes. L’alchimie sexuelle étant très forte, ils entament une relation passionnelle dès le départ. Mais au fil des jours, alors qu’ils avaient décidé d’une relation simple et sans engagement, ils commencent à s’attacher l’un à l’autre. Ayant peur d’avouer leur propre sentiment de peur de faire fuir l’autre, chacun se sent perdu et ne sait pas trop comment se faire comprendre. Leurs anciennes expériences de couple les ont grandement refroidies et ils ont peur de souffrir à nouveau mais heureusement ils peuvent compter sur leur famille qui va leur ouvrir les yeux et leur faire comprendre qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Vous passerez un bon moment en leur compagnie !

L’inconnue d’Halloween est une romance sexy, drôle et idéale pour cette période et se changer les idées !

Plus d’infos : J'ai Lu pour elle

Lire un extrait : ICI

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage