Aller au contenu principal

La meute du Phénix - tome 2 "Dante Garcea" de Suzanne Wright

Editions Milady

Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante.

Mais lorsque leur clan a été divisé, ils se sont perdus de vue. Leurs retrouvailles à l’âge adulte, au sein de la meute du Phénix, auraient pu être torrides. Sauf que le Beta n’a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu’elle cache met les siens en danger, Dante doit le découvrir même s’il doit pour cela se soumettre à la tentation.

 

 

 

 

Avis d’Arcantane : Si vous avez aimé le 1er tome, cette suite ne fera pas exception ! Croyez moi, seule l’histoire d’amour change Lol. On y retrouve ce qui a fait le succès du 1er tome :  amour, action, humour et sexe ! Bref, l’auteur a su garder ce petit cocktail qui sait tenir en haleine ses lecteurs !

Après avoir découvert la formation du couple Alpha : Trey et Taryn, c’est au tour de Dante, Beta de la meute du Phénix  de rencontrer son âme soeur en la personne de  la séduisante Jaime Farrow, nouvelle arrivée dans la meute. Mais cette jeune louve n’est pas une inconnue pour Dante puisque c’est une amie d’enfance qui a toujours eu le beguin pour lui. Devenue adulte, l’attirance est toujours présente mais ce n’est pas au goût du Beta qui ne vit que pour son travail. Et pourtant au moment au Jaime baisse les bras et souhaite passer à autre chose, Dante se sent de plus en plus possessif et protecteur auprès de la jeune femme que cela en devient une obsession…

 

Dans l’ensemble, cette histoire m’a bien plu. J’étais même assez contente. Cela reste fluide avec quelques traces d’humour par ci par là et quelques rebondissements. L’intrigue n’est pas Palpitante mais on passe un bon moment en découvrant cette nouvelle histoire d’amour. Question humour, le lecteur rira à certains passages. Jaime n’est pas Taryn mais elle aussi a du caractère et met du piquant dans la meute surtout avec Greta, la grand mere de l’Alpha.

J’appréciais qu’il n’y est pas trop de sexe ! (C’est ce qui m’avait saoulé lors du 1er tome). L’auteur aura-t-elle été plus soft cette fois-ci ? Passé les ¾ du livre, je vous dirais non, je me suis malheureusement trompée. On a le droit quand même à pas mal de cul, les scènes sont meme trop rapprochées !  Aaahh j’ai même eu l’impression qu’elle s’était défoulée pour la fin comme pour le tome 1 ! J’aurai le même avis que pour le 1er volume: je trouve toujours que cela gâche la lecture et l’histoire car personnellement j’avais l’impression de relire les mêmes scènes de cul que pour le tome précédent. Et pour rajouter une couche, on a le droit aussi au langage cru (voir vulgaire) du héros.  Mais pourquoi faire ça alors que c’était bien parti et que l’histoire était bien ? On sait que le sexe fait vendre mais enlever quelques passages n’aurait pas fait de mal. Bon après,  certains appprécieront !

 

En résumé, ce second tome consacré au couple Beta, est un livre de "bit-lit" où le lecteur passera un bon moment sans prise de tête. A recommander pour ceux qui ont adoré le 1er tome. Attention toutefois que l’auteur ne tombe pas  dans le  schéma de répétition car cela risque devenir lassant pour le lecteur.

 

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage