Aller au contenu principal

Les écorchés – Tome 4 "Révolte" de Tillie Cole

Editions Milady

Résister, sans jamais se soumettre !

152 a été enlevée par les Arziani, une famille mafieuse de Géorgie, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Elle a été dressée pour devenir une mona – une esclave sexuelle destinée à servir le maître des Fosses de Sang. Belle et douce, elle rend fou de désir le maître qui, pour s’amuser, la donne à son plus grand et plus effrayant champion des combats à mort… mais elle comprend très vite qu’un physique menaçant peut cacher un grand cœur. Toutefois, l’amour peut-il naître dans les profondeurs d’un tel enfer ?

 

 

Avis d’Arcantane :

Révolte est le dernier tome de la série Les écorchés que j’attendais avec une certaine impatience car il est centré sur la petite sœur de Valentin (cf Tome 3). Tout comme son frère, Inessa a été enlevée et est devenue un numéro parmi tant d’autres, le 152.

La jeune femme par sa beauté est une devenue une esclave sexuelle nommée mona. Lorsque sa maîtresse meure, elle est récupérée par le seigneur Arziani qui est obsédé par elle et la nomme la principal Mona pour son seul plaisir. Droguée depuis son enfance, la jeune femme a du mal à se rappeler de son passé et lutte pour retrouver ses souvenirs.

Alors que le seigneur Arziani cherche à trouver la faiblesse de son champion en titre de la fosse, 901 qu’il pourra soumettre à sa volonté, il se rend compte que 152 est peut-être la faille de 901 et lui donne pour le faire céder et plier. Un jeu qui s’avère dangereux car les deux esclaves vont commencer à éprouver des sentiments ce qui ne plait pas au maître des fosses qui est totalement obsédé par 152.

Ce dernier tome est tout aussi sombre que les précédents car il m’a beaucoup plus touché dans le fait que son personnage principal est une jeune femme esclave sexuelle qui doit satisfaire les plaisirs de son maître. Battue, violée et sans mémoire,  Inessa qui n'est qu'un numéro parmi tant d'autre, lutte et se raccroche à son seul souvenir qui la pousse à rester en vie. En faisant la connaissance de 901, le tueur impitoyable de la fosse que tout le monde redoute, elle va éprouver des sensations car malgré un physique impressionnant, 901 possède un cœur et fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger 152. Une relation triste et déroutante va naître entre eux mais le temps joue contre eux et la vengeance du maître peut être meurtrière.

Parallèlement aux combats dans les fosses, on suit aussi la vie des autres combattants Luka, Zaal et Valentin que l’on a découvert précédemment. Depuis qu'il a recouvert sa liberté, Valentin n’arrive pas à se faire à sa nouvelle vie tant qu’il n’a pas retrouvé sa petite sœur Inessa détenue par le Seigneur Arziani. Il ne pourra pas retrouver la paix.  Pour que son ami Valentin passe à autre chose et puisse avancer avec Zoya, Luka décide qu’il est temps que tous ses combats clandestins s’arrêtent. Il élabore un plan pour pouvoir sauver Inessa. Même si l’histoire se passe principalement dans les fosses, il est sympa d’avoir une vision de l’autre côté avec les anciens héros des tomes précédents et de les retrouver combattant ensemble pour ce final.

Ce tome est une histoire toujours aussi prenante, sombre mais qui reste assez addictive grâce à la plume de Tillie Cole. Je ne suis pas fan des romances dark mais celle-ci m’a fait changer d’avis. C’est une série que je recommande même si elle n’est pas à mettre entre toutes les mains. Vous risquez de ne pas décrocher jusqu'à la dernière page !

 

Plus d’infos : Milady

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage