Aller au contenu principal

Les sorties d'août

Chez Milady, le 23 août :

 

Succubus Revealed, Succubus tome 6, de Richelle Mead

 

 

Georgina a eu l’éternité pour comprendre le sexe opposé, et pourtant des hommes parviennent encore à la surprendre. Comme Seth Mortensen, qui a risqué son âme pour être avec elle.

Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher. Elle est même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas.

Le rêve de tout succube qui se respecte. Sauf que c’est louche : pourquoi les autorités de l’Enfer sont-elles si pressées de l’éloigner de Seattle… et de Seth ?

 

La Mort dans l’Âme, Le Prince des Ténèbres tome 1, de Jeaniene Frost

 

 

Dans l’univers de La Chasseuse de la Nuit

 

Leila dispose d’un pouvoir terrifiant : elle voit les secrets les plus sombres des gens qu’elle touche. Raison pour laquelle des créatures de la nuit l’enlèvent et la forcent à entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde. Lorsque Leila rencontre Vlad, la passion menace de les consumer… Mais un vieil ennemi de ce dernier rôde dans l’ombre, bien déterminé à les voir littéralement brûler.

 

 

Vampire et Dépitée, Queen Betsy tome 10, de Mary Janice Davidson

 

 

Les Louboutin n'existent plus, putôt mourir !

 

Une morgue ! Je me suis réveillée, toute nue, sur une table d’autopsie dans une morgue de Chicago ! Mais me retrouver emballée comme un steak avec une étiquette au gros orteil est bien le cadet de mes soucis.

Car mon véritable problème est la créature qui m’a suivie depuis l’enfer pour mettre fin à mon règne. Et le pire, c’est que je ne suis pas la seule dont le destin risque d’être bouleversé ! Je dois agir très vite sinon ce sera vraiment l’enfer...

 

Souvenirs Ardents, Psi-Changeling tome 7, de Nalini Singh

 

 

Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.

 

Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?

 

 

Côté imaginaire, toujours chez Milady : 

 

Le Sang du Dragon, de Patricia Briggs

 

 

L’heure est venue pour Stolon de rebâtir sa forteresse et son royaume. Hélas, Hurog attire les convoitises, à commencer par celle du roi des Cinq Royaumes, Jakoven. Or ce tyran dispose à présent d’une arme terrible ; une arme à laquelle il ne manque, pour accomplir son oeuvre meurtrière, que du sang de dragon ! Et c’est justement le sang qui coule dans les veines de Stolon… Face à cette menace, le jeune Hurogmestre pourra-t-il encore longtemps hésiter à rejoindre la rébellion qui gronde contre le terrible despote ?

 

 

Chez Bragelonne, le 23 août également :

 

L’Amant Ressuscité, La Confrérie de la Dague Noire, de J.R. Ward

 

 

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

 

Depuis la mort de sa shellane, Tohrment est dévasté. Alors que la Confrérie fait face à un clan de vampires qui cherchent à s’emparer du trône du Roi aveugle, un ange déchu ramène Tohr auprès des frères. 

Mais celui-ci ne souhaite que se venger.

Quand sa bien-aimée lui apparaît en rêve – piégée dans un enfer glacé –, il se tourne vers l’ange en espérant trouver un moyen de la sauver. Et lorsque ce dernier lui explique qu’il doit apprendre à en aimer une autre pour libérer son ancienne compagne, Tohr comprend qu’ils sont tous condamnés…

 

 

Chez J’ai Lu, dans la collection Darklight, le 28 août :

 

Nightshifted, de Cassie Alexander

 

 

Pour sauver mon frère de la drogue, j’ai accepté les yeux fermés le poste proposé par l’Hôpital du Comté. Ironie du sort, l’école d’infirmières m’avait préparée à beaucoup de choses, sauf au service Y4 : une aile secrète du bâtiment dédiée à toutes les créatures surnaturelles possibles et imaginables. Et quand il y a urgence avec ce genre de patients, difficile d’en sortir indemnes… ou d’en sortir tout court ! »

 

Lorsqu’il est question de sang, Cassie Alexander sait de quoi elle parle : infirmière en Californie et fan inconditionnelle d’urban fantasy, elle a fait de sa première série Emergency l’incarnation explosive de ses deux passions.

 

Premiers chapitres ! : ici

 

 

Dans la collection J’ai Lu pour Elle, le 28 août :

 

Aux Portes du Songe, Les Highlanders, de Karen Marie Moning

 

 

C'est au royaume des songes que deux amants ont la possibilité de se retrouver : Aedon McKinnon, emprisonné dans la forteresse du terrible roi Noir, et Jane Silee, une jeune femme venue d'un siècle futur qui est envoyée par la reine Blanche. Dernier volume de la série.

 

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage