Aller au contenu principal

Les Vampires de Chicago - tome 10 "Une morsure ne suffit pas" de Chloe Neill

Editions Milady

Un tueur en série sème la panique à Chicago. Il laisse des souvenirs magiques sur ses victimes humaines. L’enquête de la police piétine. Le maire, dépassé, n’a plus d’autre choix que de faire appel aux vampires de la ville même si l’entente avec ces derniers est précaire. Unir leurs forces semble une bonne idée vu que le nombre de victimes augmente de jour en jour. Mais Merit, sentinelle dévouée de la maison Cadogan, parviendra-t-elle à démasquer le coupable avant de devenir elle-même la proie ?

 

 

 

Avis d’Arcantane : Nouveau tome, nouvelle enquête pour Merit la sentinelle de la maison Cadogan. Cette fois face aux multiples meurtres, la police fait appel aux vampires plus particulièrement à Merit pour les aider sur l’affaire. Merit et Ethan doivent rechercher le tueur qui laisse des indices en lien avec les surnaturels. Est-ce un humain ou un être surnaturel ? Et comment l’arrêter avant qu’il ne fasse d’autres victimes ?  Le temps est compté et les indices maigres. Heureusement, ils peuvent toujours compter sur leurs amis et leurs alliés !

 

Eh oui déjà le tome 10 pour la série Les vampires de Chicago, pourtant je ne m’en lasse pas. La série est toujours intense et addictive. Elle devient plus « riche »  et intéressante avec de nombreuses péripéties et avec l’arrivée de nouveaux personnages que l’on retrouve au fil des tomes.

Parallèlement à l’enquête sur le tueur en série, l’auteure nous plonge de nouveau dans la politique vampirique surtout depuis qu’Ethan, maître vampire de la maison Cadogan a défié le Président du PG pour prendre sa place. Il va y avoir de nombreux rebondissements et de nombreuses épreuves pour Ethan et Merit.

Malgré tout, le lien qui les unit, se renforce au fil des tomes. J’ai vraiment apprécié cette alchimie et l’harmonie de leur couple qu’ils dégagent. Même avec les nombreuses embuches, ils ont une relation forte et solide. Ethan peut s’appuyer sur Merit et il livre de plus en plus des morceaux de son sombre passé.

J’étais aussi contente de retrouver Mallory, la meilleure amie de Merit. C’est bon de voir que malgré les précédents évènements,  l’amitié entre Merit et Mallory se reforme et que notre sentinelle peut compter sur son amie sorcière !

« Une morsure ne suffit pas »  est un très bon tome  toujours aussi agréable à lire. Vivement la suite des aventures d’Ethan et Merit !

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage