Aller au contenu principal

Malcolm - Tome 2 "Malcolm +1" de Katy Evans

Editions Hugo Roman

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago. PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ? Rachel avait l'intention de révéler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint. Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets. Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation. Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance. La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissionner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ? Cette suite tant attendue, après l'intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de

nos lectrices, avec des personnages plus complexes et des scènes toujours plus hot.

 

Avis de Christy :

"Malcolm +1" est un roman que j'attendais avec impatience dans ma boîte aux lettres.

Attention, si vous n'avez pas lu le 1er tome de cette série, ne lisez pas la suite...

Nous avions laissé Rachel complètement sous le choc suite à la parution de l'article de sa concurrente. Laquelle avait révélé la véritable mission de Rachel auprès de Malcolm: dévoiler ses secrets.

Le milliardaire a été choqué d'apprendre tout ceci. Il a perdu confiance en Rachel et il a été blessé par la seule personne qu'il a aimé. Il a décidé de mettre un terme à leur relation.

De son côté, Rachel s'est rendue compte de ses sentiments: elle a fini par tomber amoureuse de Malcolm. Elle va tout faire pour regagner sa confiance et lui avouer ses sentiments.

Mais la jeune femme est également face à un nouveau choix. Elle a envie de démissionner de Edge qui ne lui correspond plus et en même temps, Malcolm revient vers elle en lui proposant un poste dans son entreprise. Que doit-elle faire ? Saisir ce nouvel emploi pour se rapprocher de l'homme qu'elle aime ? Tout quitter et repartir de zéro pour préserver son indépendance ?

Après le final du tome précédent qui m'avait laissé sans voix, je ne pouvais que me lancer avec plaisir dans la lecture de ce tome 2.

Et encore une fois, j'ai adoré replonger dans l'univers de Katy Evans.

L'intrigue reprend exactement là où le précédent s'est arrêté.

Rachel vient de s'apercevoir qu'elle a déçu Malcolm. Si celui-ci lui avait accordé sa confiance, ce n'est désormais plus le cas.

Malcolm ne prend plus ses appels, ne répond plus à ses mails. La jeune femme est totalement dévastée.

Pourtant, Malcolm va finir par la recontacter pour lui faire une proposition d'emploi. Il souhaite qu'elle travaille pour lui, dans la branche Information de M4. C'est la première fois qu'ils vont se revoir depuis qu'ils ne sont plus ensemble.

Rachel est très émue de le revoir, elle veut tout faire pour recoller les morceaux, qu'il lui donne une seconde chance, malgré sa trahison.

Malcolm, de son côté, a vraiment du mal à se passer d'elle. Il l'aime mais ne sait pas comment lui faire confiance de nouveau. Il a du mal à lui pardonner.

Malgré tous leurs sentiments, assez contradictoires, ils vont se revoir au fil des semaines qui suivent. peut être pour réapprendre à se connaître et à se séduire, en reprenant leur relation sur de nouvelles bases...

Mais ensemble, ils devront faire face à une nouvelle menace : Noel Saint, le père de Malcolm cherche à acheter Edge, par tous les moyens, quitte à obliger Rachel à rester...

Encore une fois, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Malcolm et de Rachel.

On se sent vraiment impliqué dans leur relation qui s'est terminée brusquement dans le tome précédent, nous laissant sans voix, sous le choc.

Dans cette suite, les deux personnages devront essayer de surmonter cette trahison et les conséquences de leurs actes.

Ce sont leurs sentiments qui seront mis en avant. On ressent bien ce qu’ils éprouvent l'un pour l'autre, mais ils n'arrivent pas à les avouer à l'autre.

Du coup, leur relation recommence comme au tout début de leur histoire. Ils sont hésitants, cherchent le dialogue, avancent doucement.

Ils vont devoir apprendre à refaire confiance à l'autre, à mettre les choses au clair.

J'ai adoré voir les personnages complètement perdus, peu sûrs d'eux mêmes. Cette situation rend Malcolm et Rachel encore plus humains et attachants.

Rachel, qui est sûre, cette fois-ci, de ses sentiments, va devoir batailler comme jamais pour que Malcolm reprenne confiance en elle et en leur couple. Pour elle, la rupture a été assez dure. Elle ne trouve plus la motivation nécessaire pour travailler.

Dès les premières lignes, nous avons envie de l'aider à avancer. Elle est triste, complètement désemparée que Malcolm ne souhaite plus la voir. Pourtant, on sent également que Rachel est déterminée. Elle ne pas va laisser tomber. Elle est sûre de ses sentiments et elle en tire de la force.

De plus, elle qui s'est montrée, dans le tome précédent, très assidue à son travail, va devoir faire un choix dans "Malcolm +1".

Malcolm, quant à lui, qui a été blessé par la mission de Rachel, se montre assez froid au début du roman. Cela nous déstabilise beaucoup, ainsi que la jeune femme, surtout au moment où ils reprennent contact...

Puis au fil des pages, on se rend compte que cette carapace n'est faite que pour le protéger. Alors qu'il avait mis à nu ses sentiments rien que pour elle, Malcolm s'est senti trahi. Néanmoins, il n'arrive pas à l'oublier. Il va devoir prendre sur lui pour lui faire à nouveau confiance, alors que cette situation ne lui ait jamais arrivée auparavant. C'est une grande première pour lui !

D'un style toujours aussi fluide, on s'attache toujours autant aux personnages. Les sentiments et émotions sont parfaitement retranscrits, ce qui donne une touche de réalisme au récit.

Même si j'ai adoré lire ce second tome toujours aussi addictif, je dois avouer qu'il m'a quand même manqué le point de vue de Malcolm. Dommage qu'on ne sache pas ce qu'il se passe dans sa tête. C'est parfois frustrant !

Quant au final de ce second tome, il comble à la perfection tout ce que j'attendais de la plume de l'auteur. Émotions, rebondissements... Du coup, nous avons encore envie de rester avec les personnages... Vivement la suite !

En bref, la relation entre Malcolm et Rachel repart sur d'autres bases dans ce second tome. Les sentiments sont mis à nu pour notre plus grand plaisir! Leur relation évolue sous nos yeux et c'est avec grand regret que nous devons les quitter à l'issue des dernières pages...

J'ai hâte de découvrir la suite!

Plus d'infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.