Aller au contenu principal

Malcom Serie – Tome 5 "Callan le magnétique" de Katy Evans

Editions Hugo Roman

Qu’attendre de plus de Callan Carmichael que des instants de pur plaisir, sans engagement ? Absolument rien. Liv l’a compris dès qu’ils se sont rencontrés et qu’elle a été submergée par une vague de désir inouïe. Callan lui est interdit et ce pour trois raisons : il est le meilleur ami de son frère, il est son boss, elle n’a que trois mois à passer à Chicago avant de repartir pour Dallas, sa ville natale. Et quand bien même ces arguments de poids ne suffiraient pas à la rendre raisonnable, elle sait que Callan est tout sauf le genre d’homme à se mettre en couple. Indomptable et séducteur, les conquêtes défilent dans ses bras. Liv va donc profiter de chaque seconde des trois mois qui s’annoncent. Et surtout, surtout, ne pas penser au lendemain.

 

Avis d’Arcantane :

Ce qui est bien avec les Editions Hugo Roman, c’est qu’ils nous offrent un tome du spin-off chaque mois ! Il n’y a donc pas trop longtemps à attendre et ça c’est chouette ! Pour rappel, ces tomes peuvent être lus indépendamment mais je vous conseille toutefois de les lire dans l'ordre afin de ne pas gâcher les surprises car les autres couples font des apparitions.

Après Tahoe, place à Callan, le meilleur ami de Tahoe qui va tomber amoureux de la petite sœur de ce dernier !

Olivia est la petite sœur de Tahoe. A 22 ans, elle a pour ambition de monter sa propre boite mais avant, elle doit se former et faire un stage. Grâce à son frère, elle est embauchée comme stagiaire chez Callan Carmichael qui a un véritable empire. Il achète les entreprises en difficulté soit pour les rebooster ou les démanteler. Oliva y voit une formidable occasion de se former. Mais elle est très claire, pas de piston, elle évoluera dans cette boîte par ses propres moyens et montera que c’est une bosseuse qui en veut !

Alors que ses premiers jours sont intenses par la charge de travail, elle se retrouve à faire une pause sur le toit-terrasse de l’entreprise et rencontre un mystérieux homme en train de fumer. Elle entame la conversation pour lui demander une cigarette et se met à plaisanter avec lui sans savoir qui il est.

Cette pause va alors devenir une habitude chaque jour et l’occasion de discuter avec son mystérieux interlocuteur pour évacuer la pression.

Peu à peu, Olivia y voit en lui un ami et un confident sans savoir qu’elle est devant le grand patron…

Mais à force de se voir, Olivia est follement attirée par lui et décide d’en profiter, pourquoi ne pas céder à cette tentation ?

Je dois dire que j’ai aussi adoré ce nouveau tome. Le couple Olivia/Callan est assez explosif et torride !

Olivia est une jeune femme simple, généreuse et bosseuse. Elle veut montrer qu’elle peut y arriver et a ses propres objectifs. Lorsqu’elle rencontre Callan sur le toit-terrasse, elle ne sait pas qui il est mais se confie sur sa vie. Elle est peu à peu attirée par lui et bien sûr, finit par coucher avec lui et comprendre après qu’il est son grand patron. Pourtant malgré cette découverte, les deux jeunes gens ne souhaitent pas rester sur un coup d’un soir et entament une relation torride et n’arrive pas à rester loin de l’autre. Pour Olivia, tout comme Callan, il n’est pas question de se mettre en couple. Alors que la jeune femme souhaite repartir au Texas après son stage, elle fait clairement comprendre que cette relation sera charnelle. Pas d’attache, juste du sexe pour éviter de s’attacher. Elle connaît aussi la réputation de Callan. Mais ce dernier ne compte pas en rester là et il est bien décidé à la connaitre.

Le titre du roman est bien choisi, car les deux personnages sont comme des aimants et n’arrivent pas au fil des pages à se passer l’un de l’autre. Malgré ce qu’elle sait sur Callan, Olivia est totalement attirée par l’homme et sa réputation d’homme d’affaires. Il est redoutable dans tout ce qu’il entreprend et sa relation avec Olivia est tout aussi intense. Elle l’admire puis en tombe amoureuse. Sans oser lui avouer car elle ne veut pas gâcher cette alchimie entre eux.

Tout le livre se déroule du point de vue d’Olivia, sa curiosité envers son mystérieux fumeur, son attirance puis la découverte de l’identité et de ce que cela engendre. Je l’ai trouvé un peu naïve au début mais peut-être dû à sa jeunesse, elle discute avec un collègue tous les jours sans savoir son nom pour enfin tomber dans ses bras et réaliser que c’est son boss ! Après cette partie, elle reste elle-même mais a quand même des doutes. Elle veut que celle relation reste secrète de peur que l’amitié entre Callan et son frère soit détruite. Elle force l’admiration de Callan par son attitude de bosseuse et surtout son charme naturel. Elle n’est pas comme les autres femmes qui ne cherchent qu’à attirer son attention. Ce qui lui plaît grandement, il est d’abord attiré physiquement par elle puis est charmé par sa gentillesse et ses autres talents.

Je dois vous dire que j’ai eu du mal à lâcher ce roman. La plume de Katy Evans est toujours aussi prenante et hot. Elle réussit tout comme son tome précédent, à nous plonger dans une romance torride et addictive.

J’ai beaucoup aimé la fin et le retournement de situation.  C’est une belle romance qui montre qu’on peut avoir des objectifs et des rêves qui peuvent se réaliser mais pas forcément comme on l’a décidé !

Je vous conseille ce nouveau tome qui vous fera passer un excellent moment !

J’ai vraiment hâte de pouvoir lire le dernier tome sur Cullen, le frère de Callan et son histoire avec Wynn.

 

Plus d’infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage