Aller au contenu principal

Malcom Serie – Tome 6 "Cullen le scandaleux" de Katy Evans

Editions Hugo Roman

Un joueur de poker professionnel, un amoureux du risque et un séducteur invétéré... Cullen Carmichael a tout pour séduire les âmes aventureuses et effrayer les esprits raisonnables.

C'est pourtant par lui qu'est attirée Wynn, sage galeriste qui vient à peine de sortir, exsangue, d'une relation malsaine. Et il suffira d'un pari malencontreux, le jour même de leur rencontre, pour qu'elle s'envole avec lui à Las Vegas. Il en a décidé ainsi : elle sera son porte-bonheur durant le tournoi de poker le plus important de sa carrière.

Mais dans le tourbillon des nuits enfiévrées de Vegas, emportée par l'excitation du jeu et le charisme de son compagnon de voyage, il se pourrait bien que ce soit plutôt Wynn qui trouve sa bonne étoile.

 

Avis d’Arcantane :

Le dernier tome du spin-off est consacré à Cullen Carmichael, le grand frère de Callan. L’un des personnages les plus mystérieux de la série puisque ce personnage n’est que très vaguement abordé dans le précédent tome sur Callan. On apprend alors que Callan a un frère, Cullen mais rien de plus.

L’héroïne principale n’est autre que Wynn que l’on connaît depuis le début de la série. On retrouve la jeune femme séparée d’Emmett, une tumultueuse relation de hauts et de bas depuis quelques années. Wynn a du mal à gérer cette nouvelle séparation et pour se changer les idées, elle décide d’accepter un nouveau rencard qui l’emmène dans une partie de poker illégale. Et lors de cette soirée, elle va faire la rencontre du séduisant Cullen qui remporte la partie et par la même occasion, elle-même puisque son stupide rencard l’a parié !

Elle réalise alors qu’il est le frère de Callan venu pour le mariage de ce dernier. Cullen lui propose de l’accompagner pendant quelques jours à Las Vegas lors de son tournoi de poker comme porte-bonheur. Le joueur professionnel est bien décidé à séduire Wynn et quoi de mieux qu’un pari ? Mais parier avec un joueur est risqué surtout que Cullen très séduisant pourrait être un bon divertissement pour oublier son ancien ex-petit ami, Emmett.

Comme dit le proverbe, ce qui se passe à Las Vegas, reste à Las Vegas…

Je dois dire que l’on finit avec le jackpot avec l’histoire de Cullen.

Comme à son habitude, je ne me lasse pas de lire des romans de Katy Evans. Sa plume est toujours autant addictive et il est tellement facile de se plonger dans l’histoire d’amour entre ses deux personnages tellement attachants. Elle a ce pouvoir de rendre son histoire toujours aussi prenante en faisant monter la pression d’une tension sexuelle au fil des pages.

J’ai adoré découvrir l’histoire de Cullen, ce personnage qui d’un abord froid et implacable au jeu. Pourtant dès le départ, on apprend que Cullen a des vues sur Wynn dès qu’il l’aperçoit et il mettra tout en œuvre pour avoir Wynn dans sa vie. Même s’il faut par cela faire des paris avec elle. Au fil des pages on découvre un personnage doux, attentionné qui est à l’écoute des besoins de la jeune femme.

C’est une nouveauté pour elle, elle qui se dévalorise et qui a toujours fait passer les envies de ses copains avant elle. Après sa rupture avec Emmett, la jeune femme n’a plus confiance en elle et veut faire une croix sur les hommes.   Avec Cullen, elle va revivre et s’amuser follement. Il lui fait découvrir sa personnalité qu’elle avait enfouie depuis des années. Cullen accepte la jeune femme telle qu’elle est même avec ses défauts, choses que son ancien amant ne pouvait pas faire. Et Wynn est séduite mais elle n’ose espérer plus envers Cullen de peur de briser son cœur.

Les pages défilent sans qu’on ne s’en rende compte tellement on est pris dans cette étrange relation d’amitié à l’amour.

J’ai beaucoup aimé cet happy end. Il est vrai que l’auteure emploie quelques facilités pour cette fin mais cela n’en est plus que savoureux !

Au final, c’est un roman captivant, magnifique et incontournable pour les fans de romance.

 

Plus d’infos : Hugo Roman

Lire un extrait : ICI

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage