Aller au contenu principal

Marked Men - saison 2 "Jet" de Jay Crownover

Editions Hugo Roman

Jet est la deuxième saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal. Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

 

 

 

 

Avis d'Edelweiss :

Je suis tombée sous le charme de l’écriture de Jay Crownover.

Je frôle le coup de cœur pour ce livre que j’ai d’ailleurs préféré au précédent sur Rule et Shaw.

Comme d’habitude, l’auteure sait nous rendre accro ! Impossible de lâcher le livre en plein rebondissements puis forcement il y en a partout !

L’histoire de Jet et Ayden est vraiment addictive mais clairement déchirée par leur passé. L’intrigue est bien plus palpitante que ce à quoi je m’attendais. Jay Crownover n’a pas fait dans la demi-mesure, elle y est allée franchement nous dévoilant et nous offrant sur un plateau ce couple et les tourments dans lesquels ils s’engouffrent.

Jet est une Rock Star. Leader et chanteur d’un groupe de métal intitulé « Enmity », il est mystérieux et séduisant et comme la plupart des stars est adepte des « coups d’un soir » au grand désespoir des groupies. C’est pourtant un homme au cœur tendre, qui pense plus souvent au bien-être des autres qu’au sien. Il se soucis guère de ce qu’on pense de lui mais s’intéresse et donne avis à ceux qui l’entourent. Malheureusement pour lui, il a vécu dans une famille dysfonctionnelle et perturbée avec un père absent et totalement immature espérant la gloire bien trop tard et une mère soumise et silencieuse au traumatisme qu’elle endure.

Jet a quitté le domaine familial bien trop tôt mais a su se prendre en main rapidement. Grâce à la musique il a redonné un sens à sa vie mais pour autant, un vide se creuse au fond de lui, quelque chose d’incomplet dont il n’arrive pas à donner mot.

On s’attache particulièrement vite à son personnage pour maintes raisons que je vous laisse découvrir.

Ayden est une jeune femme époustouflante d’une part par sa beauté de l’autre par son intelligence. Elle a su trier sur le volet ses priorités de façon à combler son avenir. Mais quand son passé la rattrape, elle ne peut désormais plus fuir et l’affronter se révèle être une vrai souffrance pour elle et ceux qui l’entoure. En elle, vit le duel entre l’ancienne et la nouvelle Ayden qui l’accable particulièrement.

Elle a une véritable force, une détermination sans faille. C’est une amie sur qui tout le monde peut compter sauf pour dévoiler sa vie avant l’Université.

Alors, quand enfin Jet et Ayden croisent leur route, une amitié un peu particulière va se développer. Une amitié faite de frustrations, d’incompréhensions et de non-dits. Une relation tumultueuse et passionnée. Un amour qui ne demande qu’à se révéler…

Jay Crownover sait parfaitement nous tenir en haleine, il n’y pas un chapitre qui n’apporte pas sa contribution à l’histoire. Tout s’enchaine parfaitement, à nous émouvoir, à nous attendrir, les quelques scènes d’amour sont à peine dévoilées et je trouve cela parfait. Le livre en lui-même est frais et agréable, nul besoin de paroles crues pour décrire ces moments précieux partagés.

Ce livre est vraiment attrayant, je vous conseille vivement cette lecture de même que cette auteure, vous ne serez pas déçu.

Pour finir, sachez que la saison 3 porte sur l’histoire de Rome et Cora qui sortira le 4 mai prochain et vu la fin de cette saison 2, je peux dire que « Ça Promet » !

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage