Aller au contenu principal

Night Owl - tome 2 "Last Night" de M. Pierce

Editions Hugo Roman

Matt Sky a disparu. Après une escalade en solo, on a retrouvé une grande tache de sang, des lambeaux de vêtements d’alpinisme et la piste d’un animal dans la neige. Matt est présumé mort.

Hannah, sa compagne d’écriture et de jeux amoureux sait que Matt est vivant. Après les funérailles de Matt, elle s’installe sur la côte Est avec sa famille.

Nate et Seth Sky, les frères de Matt ont trouvé les derniers écrits de leur frère où il raconte les derniers jours de sa vie avec une précision déconcertante et scandaleuse. Seth veut absolument faire d'Hannah sa maîtresse. Cachés dans les bois, Matt et Hannah tentent désespérément de maintenir leur ruse et leur fusion amoureuse, mais leurs mensonges vont obliger Matt à se démasquer pour sauver Hannah qui tente d’échapper aux diffamations de Nate et de repousser les avances de Seth...

 

Avis de Solyane

Le  premier tome de la série m'a laissé sur ma faim avec le décès de notre auteur préféré. De quoi rendre chèvre toute personne sensée et d'attendre avec impatience le tome suivant avant de l'engloutir d'un coup. Ensuite, on continue à patienter jusqu'à la sortie du tome 3 qui est prévue pour fin janvier 2016.

Lorsque vous aurez lu la quatrième de couverture, vous vous rendrez compte que les choses ne sont pas si évidentes que cela. Deux personnages vont faire leur entrée dans cette suite : une jeune fille qui cache bien son jeu et, surtout , le puîné de la famille. J'appelle donc à la barre Seth, le bien nommé. On pourrait croire, toujours d'après le résumé, que tout est joué et que cela s'ordonne selon un plan que Matt et Hannah auraient élaboré. Cela serait une grave erreur. Encore plus que le précédent, vous allez vous rendre compte que les apparences sont trompeuses. Chacun suit son propre chemin tel qu'il l'a décidé. La seule personne qui pourrait être perdue dans les différents méandres de ces décisions est Hannah. L'Hannah qu'on connait bien est égale à celle décrite dans le tome 1. En revanche, vous allez déchanté sur notre cher Matt. Comment? Là est la question. Je vous engage donc à lire le tome 2 de cette série qui est hyper addictive et hyper sexy. Si c'est déjà fait, nous attendrons ensemble, impatiemment, l'année prochaine pour avoir, enfin entre les mains, la fin de cette histoire tout en priant pour avoir d'autres histoires de notre auteur préféré.

 

 

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage