Aller au contenu principal

Noirs démons - Tome 7 "Enfer et damnation" de Suzanne Wright

Editions Milady

Pour sauver son amie mourante, Raini se résout à demander l’aide de son alter ego, un homme secret et impitoyable. Maddox accepte, à condition qu’elle se livre à lui. La succube a l’habitude de voir ses soupirants se plier à ses désir, mais Maddox ne la veut qu’à ses propres conditions, refusant de se lier à elle, et pour la première fois de sa vie, Raini a du mal à contenir ses sentiments. Quand elle se trouve menacée, Maddox a subitement de plus en plus de mal à garder ses secrets et ses distances. Tandis qu’une guerre sans merci se profile à l’horizon, les amants devront décider s’ils peuvent compter l’un sur l’autre.

 

 

Avis de Christy:

"Noirs démons" est une série que j'aime particulièrement et je dois dire que les nouveaux tomes n'attendent pas longtemps dans ma PAL avant d'être lus.

L'action commence alors que Raini a demandé de l'aide à son alter-ego, Maddox, pour sauver son amie Khloë, (dans la fin du tome précédent). Ici, notre héroïne doit faire face aux conséquences de ce marché.

Maddox souhaite, en effet, qu’ils se rapprochent et passer du temps avec elle, mais sans mettre en place leur lien d'alter-ego.

Même si Raini n'est pas particulièrement ravie de la situation, elle n'a pas le choix, d'autant plus qu'elle doit à tout prix protéger l'un de ses secrets.

D'une plume fluide et addictive, l'auteure nous offre un roman très sexy avec un nouveau couple qui est mis en avant.

Raini est à l'image des autres héroïnes des tomes précédents. C'est une femme forte, indépendante. C'est une succube qui ne s'assume pas totalement. Elle se méfie de ses pouvoirs et de ce dont elle est capable de faire avec eux. Ses rapports avec les hommes sont ainsi compliqués. Raini ne sait pas si ces derniers sont attirés par elle à cause de ses pouvoirs ou non. Elle manque donc de confiance en elle à ce propos.

Maddox semble toutefois n'être pas sensible à ses pouvoirs et semble sous le charme de notre succube.

Raini est une jeune femme qui se sent très proche de sa famille et de ses amis. Elle peut toutefois se montrer partiale et n'hésite pas à se battre quand il le faut. Pourtant, elle va être la cible d'une machination visant à la discréditer. Qui en est à l'origine ?

Maddox est un Grand Maître et un démon puissant qui dirige son propre clan. Il a la particularité d'avoir du sang d'Archange qui coule dans ses veines, en plus du sang démoniaque, ce qui le rend particulièrement puissant.

Avec les siens, il vit à l'écart des autres démons. Ils ont un lourd secret qu'ils souhaitent à tout prix préserver. Mais le clan de Maddox est menacé…

J'ai passé un bon moment en compagnie de Maddox et de Raini. J'ai aimé la façon dont ils finissent par se rapprocher, alors qu'ils doivent cacher des secrets les concernant. Ils sont prêts à tout pour les préserver.

Alors que Maddox est connu pour être froid et cruel, Raini est tout son opposé, elle a un côté très humain, plus chaleureux, notamment en ce qui concerne ses amis ou sa famille.

Pourtant, l'alchimie entre eux fonctionne dès qu'ils sont ensemble. Leur attirance saute aux yeux.

Au fil des pages, nous allons apprendre à les connaître, à savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes, leur réticence à s'engager dans une relation même si l'autre est l'alter-ego dont ils ont besoin.

Leur histoire, pour notre plus grand plaisir, ne sera pas simple. Les menaces et mes conflits seront nombreux. Certains démons n'acceptent pas qu'ils soient ensemble. Il y a des menaces concernant Maddox et son clan mais aussi la personne qui en veut à Raini. Ce sera l'intrigue de ce septième tome.

Ce fut une lecture avec laquelle j'ai passé un bon moment à suivre les péripéties de notre couple. Cette aventure nous fait tourner les pages toutes seules pour savoir qui se trouve à l'origine des machinations contre Raini et Maddox et comment va évoluer leur relation.

J'ai aimé découvrir un nouveau clan, qui est ici mis en avant, ses membres et leurs secrets.

Les rebondissements arrivent toujours à point nommé pour maintenir notre intérêt dans notre lecture.

L'histoire entre nos deux personnages n'apportent pas d'effets de surprise, toutefois. Nous savons comment les choses vont se passer entre eux, à l'image des tomes précédents de la série, mais il n'en reste pas moins très agréable à lire.

L'humour est toujours présent, par petites touches grâce aux amies de Raini qui font de nombreuses apparitions, ce qui nous donne le sourire pendant la lecture.

Je regrette toutefois que le Méchant de ce tome ne soit pas davantage présent et mis en avant, pour encore plus pimenter le récit.

En bref, j'ai encore une fois passé un bon moment de lecture en compagnie de nos démons. Tous les personnages se révèlent être attachants, forts et charismatiques.

Il me tarde maintenant de découvrir le prochain roman de la série qui sera consacré au personnage de Levi et qui devrait sortir en VO en 2022

Plus d'infos : Milady

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage