Aller au contenu principal

Obsession de Lauren Rowe

Collection Emoi
Le beau, sexy et riche Josh Faraday a enfin mis dans son lit l’exubérante, espiègle et superbe Kat Morgan. Après avoir joué au chat et à la souris, Josh et Kat se sont finalement trouvés et sont prêts à se confier leurs secrets, même les plus sombres. Complètement honnêtes l’un envers l’autre, ils n’attendent plus qu’une chose, explorer ensemble tous leurs fantasmes inavoués.  
Jusqu’à ce que Kat demande plus. Plus que de simples jeux. Elle veut connaître le vrai Josh, l’homme derrière le masque. Josh résiste, mais pour combien de temps  ? Entre le playboy et la fêtarde, c’est toujours aussi explosif, un bras de fer pour qui aura le dernier mot… Qui craquera en premier  ? Et surtout, exposés à des sentiments si intenses, s’en sortiront-ils indemnes  ? 
 
 
 
Avis de Solyane :
Attention, ne lisez pas la suite si vous n'avez pas lu le trilogie "Le Club" et / ou  "Aspiration" sous peine de vous retrouver spoiler sur certaines informations. Sinon, cela sera à vos risques et périls.
 
Deuxième tome de la nouvelle trilogie autour du Club en toile de fond, l'auteure a changé d'angle pour se consacrer à Josh et Kat, dits le play-boy et la grosse fêtarde avec un trait d'union. Par rapport à la trilogie "Le Club", on se trouve dans la deuxième partie. D'une part, on va retrouver notre groupe façon "Ocean's Eleven", en train de comploter pour détruire l'ennemi, le Club. D'autre part, ayant eu des informations, via son l'adhésion au Joshua William Faraday club, sur la fêtarde, c'est au tour de Josh de se dévoiler à travers sa candidature auprès du Club.
 
L'auteure continue de nous montrer les autres aspects de Josh le Bienheureux, Josh le jumeau stable et réfléchi, des aspects qui se révèlent plus sombres. Ainsi, qu'un manque de confiance en lui qui le poursuit depuis son enfance. Pour lequel, il va trouver qu'un moyen de le contrer (que je vous laisse découvrir).
De plus, la relation entre Kat et Josh va s'approfondir dans le sens "et plus, si affinités". Le problème est que l'un vit au jour le jour alors que l'autre aimerait planifier sa vie au-delà de quelques jours. Une relation qui risque de mener au clash si le problème demeure sans solution.
Comme pour les tomes précédents, on va pouvoir entendre la voix de chacun des deux protagonistes principaux en fonction de l'histoire en cours. Cette double narration permet de prendre conscience des attentes de l'un et de l'autre ainsi que des blessures sous-jacentes qui n'attendent qu'une chose : torturer leur possesseur de plus belle.
 
Le deuxième tome de l'histoire de Kat et de Josh!!! J'en mordais mon poignet d'impatience et de frustration tellement j'avais hâte d'avoir la suite entre les mains. Surtout que l'auteure m'a laissé sur une situation impossible à tenir. Du coup, lorsque ce deuxième tome est arrivé, j'ai récupéré le volume précédent qui traînait pas très loin (du style à moins d'un mètre de ma main) et je me suis repris ma lecture depuis le début de l'histoire de Kat et de Josh. Et, franchement, j'ai bien fais car il y a une continuité immédiate dans l'action entre les deux tomes. Dans le premier, vous finissez sur le fait que vous allez lire une certaine fiche. Dans le deuxième, vous lisez cette deuxième fiche. Je présume que ça sera pareil entre le deuxième et le troisième tome. Je pensais que l'on avait des informations sur Josh dans le volume précédent. Mais, l'auteure ne faisait que nous appâter en lançant quelques miettes. Elle nous donne d'autres explications sur des points qui semblaient très claires de prime abord, mais pas autant qu'on aurait pu le penser. Vous allez adorer Josh, encore plus que précédemment. D'ailleurs, parfois, on a l'impression que les rôles s'inversent entre lui et son jumeau. Comme pour le précédent livre, Lauren Rowe nous laisse sur une situation terrible. J'ai crisé lorsque j'ai lu la fin. Heureusement pour moi (et pour vous), le prochain tome est déjà publié (le 19 Février). Hâte de savoir comment va finir cette relation sulfureuse et addictive. Je veux la suite maintenant (en mode caprice) ....
 
Plus d'infos : Collection Emoi

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage