Aller au contenu principal

Passionnels rendez-vous Partie 1 de Beth Kery

Editions J'ai Lu

Alice Reed vient d’être recrutée pour manager des ados au prestigieux Camp Durand, dont le propriétaire n’est autre que Dylan Fall. Pourquoi ce dernier l’a-t-il engagée, elle ? Alice l’ignore. Une chose est sûre : lorsqu’elle rencontre le séduisant milliardaire, l’attirance est immédiate. Comment résister à son regard de braise et ses avances ? Impossible. Alice succombe et découvre à son côté, nuit après nuit lorsque le camp est endormi, les plaisirs d’une passion des plus charnelles. Or, si expérimenté et aimant soit Dylan, elle devine en lui un être tourmenté qu’il lui tarde de percer à jour…

 

 

 

Avis de Solyane :

Meilleur élément d'une petite université, Alice est acceptée dans un programme de haut vol. Elle n'en croit pas ses yeux : la vie aurait, enfin,  décidé de la combler de ses bienfaits. Cela reste à voir.
Première partie d'un diptyque divisé en quatre parties, le personnage principal est une jeune femme Alice Reed. Celle-ci est une étudiante brillante qui a des affinités avec les mathématiques. C'est à force de volonté qu'elle a réussi à faire des études. Ce qui n'était pas gagné car elle essaie d'oublier un passé difficile. Lorsqu'elle est sélectionnée pour faire partie d'un des programmes le plus prestigieux, elle n'en revient pas. Bien que brillante, sa personnalité a été forgée par des événements difficiles et elle a du mal à se croire à sa place. Elle a l'impression de porter un marquage qui désigne son origine peu glorieuse. Et sa rencontre avec Dylan Fall ne va pas arranger les choses.
 
Comme souvent dans ce type d'histoire, l'auteure ne laisse que quelques indices sur le protagoniste principal masculin. Dans cette première partie, on découvre son origine sociale et celle actuelle. Ce personnage est décrit à petites touches. Il n'y a pas suffisamment d'éléments pour le cerner au contraire d'Alice ou de certains de ses camarades.
Cette première partie va nous montrer la relation naissante entre Alice et Dylan ainsi que les débuts d'Alice dans le Camp Durand, avec juste une point de problème, mais sans plus. Je présume que cela va arriver dans la deuxième partie qui est déjà disponible. Mais même ce nouveau tome se termine sur quelque chose de complexe (comment lire la fin avant d'entamer le début).
En ce qui me concerne, c'est une relation classique entre une jeune femme et un homme mystérieux. Et, bien que leur relation démarre très rapidement, on sent les problèmes arrivés mais ils sont juste esquissés. N'hésitez pas à avoir la deuxième partie sous la main avant de commencer ce tome, ça vous évitera des frustrations. Les deux autres parties sortiront au début et à la fin du mois de novembre. Ce qui vous permettra d'avoir la fin rapidement. Hâte de lire la suite et de suivre la relation de nos deux héros.

Plus d'infos : J'ai Lu pour elle

Lire un extrait : ICI

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage