Aller au contenu principal

Psi-Changeling - tome 10 "Le baiser du loup" de Nalini Singh

Editions Milady

Depuis qu’elle a fui le psiNet et intégré la meute des SnowDancer, Sienna Lauren n’a qu’une faiblesse : Hawke. Privé pour toujours de son âme soeur, le dangereux Alpha vit en reclus afin de ne blesser personne. Mais Sienna éveille en lui un désir primal qui risque de déchaîner la sauvagerie de son loup. La jeune femme est cependant loin d’être aussi fragile qu’il le croit. Lorsqu’un ennemi mortel frappe la meute, elle est contrainte de révéler son plus terrible secret afin de sauver ce qu’elle a de plus cher au monde : son foyer et l’Alpha qui en est le coeur.

 

 

 

 

Avis d’Arcantane :

Le Baiser du loup était LE tome que j’attendais avec beaucoup d’impatience car l’histoire est consacrée à Hawke, Alpha des SnowDancer.

Bien que j’adore les histoires de Nalini Singh, je m’attendais à rentrer directement dans la romance entre Sienna et Hawke, comme avec les autres couples précédents. Ce qui n’est pas le cas. On pourrait dire que le tome est coupé en 2 parties. La première où l’auteure reste centrée et met en avant la guerre qui se prépare avec les Psi. Il y a quand même quelques passages entre Hawke et Sienna mais rien d’exceptionnel, cela se chamaille mais sans aller plus loin. Par contre dès la seconde partie, on enchaîne et leur relation est explosive comme on peut s’y attendre. On découvre tour à tour leur passé, leur faiblesse mais leur plus grande force et qu’ils vont découvrir : est d’être ensemble pour affronter ce qui va arriver.

Parallèment l’auteur nous révèle la formation d’un autre couple entre Laura, le médecin de la meutre et Walker, l’oncle de Sienna. C’est bien mais trop court pour cette romance et j’aurai presque aimé avoir un tome rien que pour eux car ce sont des personnages qui sont très intéressants aussi.

 

Le tome 10 n’est pas mon préféré niveau romance par contre j’ai vraiment adoré la tournure que prend la série avec la guerre Psi-changeling. Le lecteur ne sera pas en manque côté action !

Nalini Singh comme à son habitude, arrive à nous plonger dans une très bonne histoire et montre qu’àprès 10 tomes, la série reste toujours aussi addictive.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage