Aller au contenu principal
Description: 

Casting imaginaire : Famke JanssenCasting imaginaire : Famke Janssen

  • Age : N/A
  • Yeux : ambre/marron
  • Cheveux : auburn
  • Taille : N/A
  • Autre(s) nom(s) : The wicked bitch of the west

 

Biographie: 

Raina Wallis est une loup-garou alpha et la lupa (femme dans la meute) de Marcus. C'est une femme magnifique : grande, élancé, des yeux couleur d'ambre et des cheveux auburn, son corps est très musclé.

Son statut d'alpha (femelle dominante) lui confère des pouvoirs que n'ont pas les autres lycanthropes : elle peut changer son apparence physique, elle a le pouvoir de guérir par le sang et par le sexe.

Tout le pouvoir de Raina est basé sur le sexe, elle se sert de son corps comme d'une arme, elle danse d'ailleurs nue avant le combat entre Richard et Marcus, libérant ainsi son pouvoir pour encourager Marcus.
De son passé, on ne sait rien.

Elle apparaît dans "Lunatic café" quand Marcus demande à Anita d'enquêter sur des disparitions de métamorphes. Anita se méfie tout de suite d'elle et la suite lui donnera raison.

Dans la vie de tous les jours, elle est la patronne du "Lunatic café" situé dans le quartier étudiant de St Louis. En plus, d'être un café, ce lieu abrite une salle de réunion secrète pour les métamorphes. Plus tard, dans "Danse mortelle", elle deviendra l'associée de Jean-Claude pour son nouveau club, le fameux "Killing dance"...

Dans la meute, elle a tous les pouvoirs car Marcus son Ulfric (chef de meute), complètement fou d'elle, ne sait lui interdire quoique ce soit.

C'est une sadique qui aime torturer. Dans cette activité, elle trouve un excellent compagnon de jeux en la personne de Gabriel, chef du pard des léopards garous et tout aussi sadique qu'elle.

C'est elle qui s'occupe des punitions des loups-garous qui désobéissent aux ordres et elle a beaucoup d'imagination d'autant plus qu'elle peut guérir les blessures qu'elle inflige très rapidement et ainsi continuer la torture.

Sa punition favorite consiste à faire violer ses loups par les léopards ou les faire tourner dans des films pornos.

Ces films ont d'ailleurs dégénérés en snuff movie quand un des loups à manger l'humaine qu'il violait...Edward sera engagé par le père de la victime pour retrouver le coupable mais Anita l'aura tuer avant et Raina prétendra que ce n'était qu'un regrettable accident…Elle proposera à Jean-Claude de tourner dans un de ses films, mais il refusera.

Elle a aussi pour habitude de pratiquer une sorte de droit de cuissage sur les nouveaux membres, c'est-à-dire qu'elle les oblige à coucher avec eux. C'est ce qu'elle a fait à Richard quand il est arrivé, il était encore vierge et le sexe avec Raina est toujours violent d'une manière ou d'une autre...

Raina déteste Anita et c'est elle qui convainc Marcus dans "Danse mortelle" d'accepter la proposition d'alliance d'un autre triumvirat pour mettre un contrat sur la tête d'Anita, ce qui aurait aussi pour effet d'affaiblir Richard, en plus de se débarrasser d'elle.

La stratégie échoue et après que Marcus soit tué, Raina s'arrange avec un autre loup-garou du nom de Cassandra pour capturer Anita.

Pour se venger, elle décide de filmer Anita pendant qu'elle se fera violer par Gabriel avant que celui-ci ne la tue.

Anita finit par se libérer et tue Raina en lui tirant dans l'estomac et dans la poitrine avec des balles en argent. Elle apprend plus tard que la meute a mangé son corps…Anita devient la nouvelle lupa même si elle n'est pas un loup-garou.

Anita se croit libérer de Raina mais elle se trompe. En effet dans "Offrandes brûlées", Raina réapparaît à travers les capacités de nécromancienne d'Anita. En effet, celle-ci étant capable de "contrôler" tous les morts, elle se retrouve habité par le munin de Raina (= son esprit mort qui "contient" ses pouvoirs). Cela va permettre à Anita de soigner Nathaniel mais ça n'est pas sans conséquences, Raina essayant de prendre le contrôle de son corps...

Le même problème se représente dans "Lune bleue", où Anita voit à travers le munin que Raina est à la base de la transformation de Jason : elle a couché avec lui avant de l'attaquer et de le laisser pratiquement pour mort. A travers ces souvenirs que Raina partage avec Anita (contre son gré), cette dernière se rend compte que l'ancienne lupa a couché avec Zane et Cherry, et que ça n'a jamais été sans violence...

Elle perturbe une nouvelle fois Anita quand celle-ci essaye de soigner Jamil : devant tous les loups-garous rassemblés, elle l'a fait se déclarer "Freyja" : c'est-à-dire que le premier mâle qui arrivera à faire l'amour à Anita sans se changer en loup, deviendra le nouveau Ulfric du clan. C'est Richard qui arrive à l'attraper mais Raina ne part de son corps qu'une fois qu'elle a vécu, à travers Anita, leurs préliminaires...

Raina ne disparaît jamais réellement, son esprit vit en Anita. Marianne (une sorcière) va lui apprendre qu'il ne faut pas essayer de la combattre mais la laisser venir en lui donnant en partie ce qu'elle veut...

Elle est de retour dans "Narcissus in chains", Anita fait appel à elle pour retrouver Gregory. Elle n'est pas contente de la manière dont Richard gère la meute et encore moins des nouveaux qu'il a accueillit.

Elle montre à Anita où est emprisonné Gregory et les tortures qu'ont fait généralement subir au prisonnier.

Plus tard, Anita essaye à nouveau de l'appeler pour soigner son léopard mais ça dégénère, Raina ayant envie de déchiqueter le corps de Gregory et on découvre qu'elle l'a déjà fait une fois pour un de ses films.

Apparitions: