Aller au contenu principal

Rock Kiss – Tome 3 : Rock Redemption de Nalini Singh

Editions J’ai Lu

Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d’Oscars et de tapis rouges… à défaut d’une histoire avec Noah St. John, qui lui a délibérément brisé le cœur quelque temps auparavant. En effet, le guitariste des Schoolboy Choir a préféré la trahir pour préserver son secret le plus obscur. Un secret qui l’a tenu éveillé des nuits entières, au point de lui inspirer les plus belles mélodies et de lui valoir sa réputation de bad boy. Le jour où une erreur des tabloïds les désigne comme le nouveau « couple tendance », ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d’obtenir le rôle de sa vie. Après tout, Noah lui doit bien ça ! Le musicien accepte de jouer la comédie, et, contre toute attente, il en sera troublant de réalisme…

 

 

Avis d’Arcantane :

Je suis contente que pour Rock Redemption, l’auteure revienne à ce qui nous a fait aimer la série, c’est-à-dire la musique.

C’est au tour de l’histoire du guitariste des Schoolboy Choir d’être mis en avant dans cette série. Noah St John est l’un des bad boy du groupe. Beau gosse tatoué, il enchaîne les conquêtes d’un soir et ne sort jamais deux fois avec la même femme. Il n’est proche d’aucune  sauf avec l’actrice Kit Devigny, sa meilleure amie. Pourtant il y a quelque temps, il l’a fait souffrir en lui brisant le cœur. Depuis celle-ci a pris du recul avec le guitariste, mais lorsqu’un soir, ce dernier désespéré, l’appelle, elle le rejoint avant qu’il ne fasse une bêtise. Peu à peu leur complicité d’avant revient sans jamais aller au-delà. Suite à une soirée de gala, la presse leur attribue une histoire d’amour. Les deux amis n’ont pas d’autre choix de faire croire qu’ils sont en couple pour sauver les apparences surtout si Kit veut décrocher le fameux rôle de sa vie !

L’histoire en elle-même est assez banale : deux meilleurs amis qui vont tomber dans les bras de l’un de l’autre à la suite d’un évènement. Certes, on a déjà vu ce schéma assez régulièrement. Pourtant, Nalini Singh a su imposer son style et rendre cette romance assez passionnante grâce à ses personnages mais aussi à son intrigue. Sous ses airs de mauvais garçons, Noah cache un terrible secret qui ne lui permet pas de s’attacher à quiconque. Il a peur de la réaction des autres surtout de Kit, la seule femme envers qui il a beaucoup d’affection. Il sait qu’il ne pourra jamais être avec elle et ne laisse aucune chance à la jeune femme. Le jeune homme préfère rester seulement amis que de la perdre définitivement. Kit ne comprend pas cette attitude et par conséquent se met à douter d’elle. N’est-elle pas assez bien pour lui au point de ne pas coucher avec elle ? Bref, leur histoire va être un peu compliquée, ils parlent de tout sauf de leurs propres sentiments ! Mais Kit n’a pas dit son dernier mot et va devoir se battre pour lui !

J’ai beaucoup apprécié cette romance car comme pour ses autres séries, l’auteure réussit à nous tenir en haleine et rajouter quelques évènements pour pimenter l’histoire. Son histoire est fluide et bien structurée. Même si leur romance est sans surprise, j’ai apprécié le déroulement de la fin surtout en découvrant l’identité de la personne qui harcèle Kit.

C’est encore une chouette romance que l’auteure nous propose.  Ce 3ème tome saura vous faire passer un bon moment.

Plus d’infos : Site J’ai Lu

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage

Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. (vérifier en utilisant un son)
Entrez le texte que vous voyez dans l'image ci-dessus. Si vous ne pouvez pas le lire, soumettez le formulaire et une nouvelle image sera générée. Insensible à la casse.