Aller au contenu principal

Rosemary Beach #9 "Forever Mine" d’Abbi Glines

Collection Emoi

Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l’héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu’une amourette. Mais c’est l’amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.
Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son œuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le cœur de Bethy…

 

 

Avis d’Arcantane :

Ce tome est consacré à l’histoire de Bethy et de Tripp, le cousin de Jace. Ceux deux-là ont un passé en commun mais on refait plus ou moins leur vie chacun de leur côté. Bethy a retrouvé le sourire et fréquence Jace qu’elle aime. Son bonheur est pourtant chamboulé lors du retour de Tripp, son grand amour à Rosemary Beach. Après 8 ans d’absence, la jeune femme ressent toujours des sentiments envers le jeune homme. À la suite d’un évènement tragique, Bethy est bouleversée et s’en veut mais elle peut compter sur Tripp qui veille de nouveau sur elle. Bethy arrivera-t-elle à pardonner à Tripp pour l’avoir abandonné ?
Je suis une grande fan de la série et c’est toujours un plaisir de replonger dans l’univers de Rosemary Beach. Abbi Glines trouve toujours les bons mots pour nous faire ressentir des émotions fortes ! De véritables montagnes russes à chaque lecture de l’un de ses tomes et celui-ci ne fait pas exception ! Pour ma part, c’est de nouveau un bon coup de cœur avec cette nouvelle romance. Rosemary Beach, c’est un peu Dallas, chaque personnage a plus ou moins une histoire commune avec d’autres mais je ne me lasse pas des rebondissements de cette saga. Au contraire j’adore et c’est surtout bien écrit et très bien rythmé. Les scènes de sexe sont ultra-chaudes mais pas vulgaires et répétitives comme pour certaines séries. L’ambiance est donnée dès le départ et on n'a qu’une idée : découvrir comment cela va se passer entre les deux héros.

J’ai particulièrement apprécié que l’auteur consacre un tome au personnage de Bethy, l’ami de Blaire et serveuse au Kerrington Country Club. On ne sait pratiquement rien sur elle, ni de son passé. Elle a toujours été un personnage secondaire dans les autres tomes et il est particulièrement intéressant de voir comment la jeune femme s’est construite au fil du temps. La jeune fille timide et perdue a laissé place à une jeune femme vivante, plus sûre d’elle et endurcie par les expériences de la vie. Elle n’a jamais pu oublier son grand amour Tripp qui l’a pourtant quitté au pire moment de sa vie.
Quant à Tripp, sous ses airs de rebelle, on découvre un homme blessé et qui s’en veut d’être parti de Rosemary Beach. Pour pouvoir vivre sa vie, il a dû tirer une croix sur la meilleure chose qui lui est arrivée : Bethy. Malgré des années passées, il est toujours aussi fou amoureux d’elle mais a laissé sa place à Jace. Il va alors tout faire pour reconquérir Bethy.

Au fil de la lecture, ils vont faire face à beaucoup d’évènements bouleversants qui ne vont pas les laisser indifférents. À quoi cela sert-il de lutter lorsqu’on est tenté l’un par l’autre ? C’est ce que le lecteur va découvrir dans Forever Mine !

En résumé, c’est un tome totalement réussi et addictif qui est dans la même veine que les précédents volumes de la série ! Et si vous ne connaissez pas encore la série Rosemary Beach, alors qu’attendez-vous ? Courez ! Vous ne serez pas déçues !

Plus d'infos : Collection Emoi

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage