Aller au contenu principal

Salon du livre 2010 : une invitée à ne pas rater

L'information vient de tomber sur le blog de Milady et on vous remet le bout intéressant ci-dessous :

Les invités de Bragelonne viennent de vous être révélés, mais les festivités ne sont pas terminées ! Vous allez maintenant découvrir les écrivains et illustrateurs dépêchés par Milady et Milady Graphics !

Pour son deuxième Salon du Livre, Milady reçoit un casting international et très haut de gamme !

Commençons par annoncer celle qui a fait de 2009 l’année de la bit-lit, grâce au grand retour en librairie de l’Exécutrice. Non, vous ne rêvez pas, l’immense Laurell K. Hamilton sera bel et bien des nôtres ! Égérie de toute une génération, la mère d’Anita Blake nous fera l’honneur de quitter son Amérique natale pour siéger sur notre stand. Parce qu’elle se rend très rarement en Europe, c’est là une opportunité exceptionnelle pour ses très nombreux fans de la rencontrer. Ce sera d’ailleurs l’occasion de lui faire dédicacer Péchés céruléens, le onzième volume des aventures d’Anita, qui sortira au moment du Salon !!

Non vous ne rêvez pas, notre auteur fétiche devrait être présente au prochain Salon du Livre. On croise les doigts très fort pour qu'elle avance comme il faut sur l'écriture de Bullet et soit libre fin mars pour notre plus grand plaisir. On vous tient bien-sûr au courant dès qu'on a de plus amples informations sur la date de sa venue, les horaires de dédicaces et tout et tout :)

Espérons surtout qu'il n'y

Espérons surtout qu'il n'y aura pas d'impondérables...

quoi que...pas de fans hystériques :P

Confirmation

Surtout que ça vient d'être confirmé par Laurell elle-même... improvisons une petite danse de la joie :D

c'est vraiment génial,

c'est vraiment génial, j'espère qu'elle n'annulera pas ! c'est la première fois qu'elle viendra en France !!

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.