Aller au contenu principal

Sex Not Love de Vi Keeland

Editions Hugo Roman

Nat et Hunter se rencontrent lors du mariage de leurs meilleurs amis. Elle attrape le bouquet de la mariée et il repart avec la jarretière. Serait-ce un signe du destin ? L'attirance entre eux est immédiate, en plus. Ils sont célibataires tous les deux, pourquoi ne pas explorer cette alchimie explosive ?

Mais ils ne veulent ni l'un ni l'autre d'une relation à long terme. Ils vivent très loin l'un de l'autre, d'abord. Et puis, Nat est divorcée et n'a ni le temps ni l'envie de s'investir dans une liaison où elle s'impliquerait sentimentalement. Elle se méfie de la gent masculine depuis son expérience conjugale malheureuse. Quant à Hunter, il papillonne de femme en femme.

Cependant, l'alchimie entre eux est telle qu'elle n'est pas facile à ignorer, surtout qu'ils sont amenés à se revoir puisqu'ils ont des amis communs.

La solution serait peut-être d'y céder et de s'engager dans une relation purement sexuelle et sans lendemain.

C'est une excellente idée, n'est-ce pas ? Et qui ne présente aucun danger puisqu'ils ont été parfaitement honnêtes l'un avec l'autre.

Il suffit juste de ne pas tomber amoureux...

 

 

Avis d’Arcantane :

Vi Keeland  est une auteure que j’affectionne particulièrement car je sais que je vais passer un bon moment à travers ses romances.

Je n’avais pas encore lu Sex Not Love lors de sa sortie en GF, c’est l’occasion avec la sortie en poche de découvrir cette romance.

Cette jolie histoire d’amour met en scène Natalia et Hunter.

Natalia est une jeune divorcée avec à la charge une jeune ado. Sa dernière relation s’est soldée par un cuisant échec qui a mis à mal la confiance de la jeune femme envers les hommes. Elle consent à quelques rencontres mais pas question pour elle d’une vraie relation, ne voulant plus avoir le cœur de nouveau brisé.

C’est le cas aussi pour Hunter d’une certaine manière. Il a tout pour plaire, jeune, beau avec une belle situation. C’est un homme à femmes. Il enchaine les conquêtes sans jamais se poser.

Lorsqu’Hunter rencontre à un mariage Natalia, il est tout de suite attiré par la jeune femme et n’hésite pas à la draguer. Cette dernière n’est pas insensible à son charme mais ne souhaite pas lui céder et fait tout pour repousser ses avances. Quitte à lui donner un faux numéro de téléphone ! Mais étant les meilleurs amis des jeunes mariés, ils savent qu’ils vont se revoir tôt ou tard.

Pour Natalia, elle ne peut que lui proposer qu’une amitié mais Hunter est bien décidé à tout pour avoir la jeune femme dans son lit mais aussi dans sa vie.

Peu à peu, Natalia cède à son charme, elle découvre un homme affectueux, protecteur et soucieux des autres. Vivant à l’autre bout du pays, ils décident d’un commun accord d’une relation purement sexuelle sans attaches pour quelques mois.

Cependant au fil des semaines, l’alchimie est de plus en plus forte et ils n’arrivent plus à se passer l’un de l’autre mais le passé d’Hunter pourrait bien mettre un frein à ce couple…

 

C’est une histoire que j’ai totalement adorée. Dès le début j’ai accroché avec ces deux personnages. Ce que j’ai apprécié c’est que l’héroïne ne tombe pas tout de suite dans les bras du héros.  Elle est très honnête dès le départ avec Hunter ne lui cachant pas son passé avec son ex-mari et la relation avec sa belle-fille qu’elle élève. J’aime son côté naturel en tant que femme et mère célibataire avec ses doutes et ses espoirs.

Quant à Hunter, on ne peut craquer sur cet homme. Il est très séduisant avec plein d’humour et une langue bien pendue qui fait souvent rougir Natalia. Celle-ci n’hésite pas à rentrer dans son jeu et lui répondre ce qui amène à ses passages assez sympathiques.

Lorsqu’enfin Natalia réalise qu’elle tombe amoureuse et qu’elle souhaite que cette relation continue entre eux, on ne comprend pas tout de suite le brusque changement d’Hunter, il faudra alors attendre la révélation de son secret en plongeant dans son passé.

Je dois dire qu’au début, je ne comprenais pas les chapitres sur le passé d’Hunter, je me doutais bien que cela avait un rapport sur ses relations avec les femmes et plus particulièrement celle avec Natalia. Alors que tout va bien entre eux, c’est brusquement la douche froide et Natalia a beaucoup de mal à comprendre ce retournement de la part d’Hunter qui lui aussi est malheureux.

J’ai aussi apprécié les personnages secondaires tels qu’Izzy, la belle-fille qui apprécie tout de suite Hunter et l’accepte rapidement dans sa vie. Pareil pour Derek et Anna, les jeunes mariés et amis fidèles qui n’hésitent pas à défendre leurs amis mais aussi à les bousculer lorsque cela est nécessaire !

Je ne vous en dirai pas plus car cela vaut le coup de lire cette histoire.

On s’identifie rapidement aux personnages. L’histoire est très bien structurée et la plume de Vi Keeland nous entraine dans une romance réaliste assez prenante et palpitante qu’on a du mal à lâcher ce tome jusqu’aux dernières pages !

En résumé, j’ai passé un excellent moment comme d’habitude grâce à cette auteure qui a su me transporter dans une nouvelle romance pleine d’émotion.

Je suis très contente d’avoir découvert Sex Not Love que je ne peux que vous recommander pour les fans de romance !

 

Plus d’infos : Hugo Roman

 

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage