Aller au contenu principal

Biker Girls - Intégrale 2 : Tome 1 "Biker Brit" et Tome 2 "Biker Boss" d'Audrey Carlan

Editions Hugo Roman - Poche 

TOME 3 BIKER BRIT

Holly Hatfield est bibliothécaire, elle est fougueuse et intelligente et parle avec un accent britannique très sexy. Elle porte des jupes crayon, des chemisiers en soie et des talons aiguilles. Elle est ultra-classe, mais son attitude est toujours stricte.

Elle a peur de l'engagement et se méfie des hommes qui lui ont toujours menti et l'ont toujours trompée. Theodore " Tank " Bradshaw est un ex-marine et il s'occupe de la sécurité du Hero's Pride. Il doit son surnom au fait qu'il a conduit des tanks lorsqu'il servait en Afghanistan et qu'il est très costaud.

C'est un grand amateur de femmes qui l'aident à chasser les démons auxquels il est confronté.

Holly et Tank se rencontrent et se découvrent une certaine attirance l'un pour l'autre, mais

seulement en tant que " sex friends ". Aucun des deux ne cherche une relation sérieuse.

Mais lorsqu'un club de motards rival débarque en ville et commence à jouer sur le territoire

de Tank, celui-ci est obligé de se dévoiler.

TOME 4 BIKER BOSS

Tammy Hamilton débarque de Californie pour venir en aide aux autorités locales

contre une bande de criminels qui s'en prennent au Hero's Pride. En général, les bikers s'occupent de ce genre de choses eux-mêmes, mais là, ce sont les femmes du club qui sont visées, et ils se résolvent à travailler avec les forces de l'ordre pour découvrir qui est derrière ces attaques incessantes.

L'agent Hamilton se fait passer pour la femme du biker Derek " Champ " Layton, qui dirige le gymnase et la ligue de boxe de la ville. En tant qu'ex-boxeur professionnel, il sait comment protéger ce qui lui appartient. Au fur et à mesure que Tammy et Champ se rapprochent, il a de sérieuses réserves à l'idée de laisser sa femme sous couverture servir d'appât et n'hésite pas à
en faire sa femme pour de bon.

 

Avis de Christy :

J’avais découvert la plume d’Audrey Carlan il y a quelque temps déjà et je me suis dernièrement plongée dans la première intégrale de “Biker girls” qui regroupait les deux premiers tomes de la série. Malgré quelques petites choses qui m'avaient dérangé, j’avais quand même apprécié ma lecture.

Je n’ai pas attendu pour me plonger dans la lecture de la seconde intégrale.

Sur le même principe que précédemment, cette nouvelle intégrale regroupe les tomes 3 et 4 de "Biker girls” dans lesquels nous découvrons deux nouveaux couples.

Dans “Biker Brit”, il s’agit de l’histoire d’Holly et de Tank.

La jeune femme Holly est la meilleure amie d’Anya (du tome 2) et une libraire au style vestimentaire chic. Elle ne garde pas une bonne estime des hommes qu’elle a fréquenté. Holly est maintenant sur la retenue dans ses relations. Elle est ainsi très indépendante, franche dans ses propos.

Tank est un homme à l’allure imposante, d’où son nom. Il est chargé de la sécurité de The Hero’s Pride, son MC. Il a l'habitude d’enchaîner les conquêtes car les femmes sont pour lui un moyen d’oublier ce qu’il peut se passer dans sa tête et qui le perturbe beaucoup.

Dès le départ, les choses sont claires entre eux. Il est juste question de prendre du bon temps, tous les deux et surtout ne pas s'impliquer émotionnellement.

Tous les deux ont vécu des épreuves dans leur passé qui font qu’ils ne recherchent pas une relation sérieuse. Les mondes dans lesquels ils évoluent au quotidien sont assez éloignés l’un de l’autre.

Pourtant, au fil du temps, ils vont apprendre à se connaître, à se confier et surtout dominer ce qui pourrait leur faire peur.

L’alchimie entre eux est évidente dès les premières pages. Ils se plaisent et cela se ressent lorsqu’ils sont l’un avec l’autre.

Sur le même modèle que les histoires précédentes, nous avons ici un couple qui apprend à connaître l’autre et qui cède assez rapidement à leur attirance.

L’auteure, Audrey Carlan, réussit à introduire à partir ce tome un fil conducteur qui relance notre intérêt pour la série et pour nos bikers.

Pourtant, j’aurais aimé que l’auteure développe davantage la personnalité des personnages, les épreuves de leurs passés qui ont clairement un impact sur leurs vies aujourd'hui et leur relation qu’ils peuvent avoir.

On reste dans ces sujets uniquement en surface, sans rentrer dans le détail.

J’ai aimé le fait que soit introduit ici, dans le tome 3 la notion d’un danger qui pèse sur le club. On sent la tension qui augmente au fil des pages et qui fait son apparition. Car les femmes du club sont soudain prises pour cible par des hommes mystérieux, apparemment membres d’un autre MC concurrent. L’ambiance est tendue. On veut comprendre le pourquoi d’une telle violence. Peu d’explications sont données ici. C’est le début d’une enquête très intéressante à suivre...

Du coup, cette tension fait que Tank et Holly vont se rapprocher d’un cran et prendre conscience qu’ils vont avoir besoin l’un de l’autre.

 

Dans “Biker Boss”, nous retrouvons toujours nos personnages avec la menace qui pèse sur le club et plus particulièrement sur les membres féminins. Elles sont en grand danger.

C’est pourquoi Tammy s’est proposée d'infiltrer les Hero’s Pride en tant que “chérie” de Champ.

Tammy travaille pour la police depuis de nombreuses années. Elle a dû s’investir beaucoup et cette nouvelle mission va lui permettre de faire voir de quoi elle est capable.

Elle joue maintenant le rôle d’appât pour apprendre qui est derrière les attaques.

Mais sa rencontre avec Champ va bouleverser ses plans.

Derek “Champ” était un champion de boxe avant que sa carrière ne bascule. Il s’occupe désormais du gymnase et de la salle de boxe de la ville. Champ va se montrer très protecteur à l’égard des femmes du MC et particulièrement de Tammy.

Il va immédiatement être attiré par elle pour sa force de caractère et sa détermination.

Si la relation qui se noue entre eux est d'abord pour les besoins de l’enquête de Tammy, la frontière entre travail et plaisir va être très floue. Champ va tout faire pour convaincre Tammy de la force de son attirance même si la jeune femme est d’abord assez réticente à mettre en danger sa mission.

Mais c’est bientôt la passion entre eux. On sent bien que leur attirance est la plus forte.

Encore une fois, Audrey Carlan nous offre une histoire addictive qui se dévore d’une traite. On suit avec avidité la relation qui prend naissance sous nos yeux ainsi l’enquête pour découvrir qui est derrière les attaques visant les femmes du MC.

L’histoire est passionnante, plus centrée sur l’action même si les scènes érotiques sont toujours aussi présentes que dans les tomes précédents.

J’ai aimé le personnage de Tammy, bien plus que les autres héroïnes car elle ne se laisse pas faire et ne se laisse pas marcher sur les pieds par les hommes qui l’entourent. C’est le personnage le plus charismatique de la série.

L’auteure revient sur ce qu’il s’est passé dans sa vie pendant plusieurs années. Ces moments sont forts en émotions. On ne peut que s’attacher à Tammy. Pourtant, j’ai trouvé qu’elle se laisse trop facilement convaincre par Champ après tout ce qu’elle a vécu.

Je dois avouer que les passages de son passé m’ont profondément touché et que Tammy m'a impressionnée par la force de son caractère et du fait qu’elle veuille tourner la page de cette partie de sa vie.

Ici le fil conducteur des deux derniers tomes voit sa conclusion. J’aurais aimé toutefois que les choses ne se terminent pas de cette façon, un peu trop “facilement”. C’était un peu trop rapide à mon goût. Il en va de même pour la relation qui se noue entre Tammy et Champ en quelques jours seulement.

On aurait aimé plus d’approfondissements dans les personnalités des personnages et certaines scènes ou thèmes abordés ici.

J’ai cependant passé un excellent moment avec ce 4ème tome.

Comme dans les tomes précédents, j’ai dévoré “Biker Brit” et “Biker Boss”. Les histoires sont courtes. La plume fluide de l'auteure fait que l’on lit les deux romans d’une seule traite pour savoir ce qu’il va se passer ensuite pour nos personnages. J’ai eu une pointe d’inquiétude à certains moments, la tension augmentant au fil des pages.

Le danger qui menace le MC permet à Audrey Carlan de nous présenter un nouveau personnage, très important pour la 4ème et dernière histoire. Cela éveille notre curiosité.

Je trouve cependant dommage que la personnalité des personnages, leurs histoires personnelles ne soient pas plus développées, mises en avant, au contraire de présence des nombreuses scènes érotiques, qui pimentent parfois un peu trop le récit.

C’est avec plaisir que nous retrouvons les les autres personnages des tomes précédents qui continuent de vivre leur vie en parallèle du couple phare.

En bref, cette seconde intégrale se dévore en quelques jours, portée par la plume fluide de l’auteur qui nous emmène dans les histoires naissantes de couples de bikers, avec suspense, émotions, érotisme et humour.

Les personnages se sont révélés attachants et l’on prend plaisir à découvrir l’univers et leurs histoires malgré la rapidité des événements.

“Biker girls” fut une belle découverte que je vous conseille si vous aimez les romans se déroulant dans l’univers des bikers.

 

Plus d'infos : Hugo Roman

 

 

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage