Aller au contenu principal

Dirty Rich Men - Saison 2 : "Dirty Rich Love" de Laurelin Paige

Editions Hugo Roman

L'amour peut-il exister dans la perversité ?

Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le terrible secret de Donovan Kincaid. Il est pervers et riche, aussi pervers qu'il est riche et il hante Sabrina comme aucun autre homme avant lui ne l'a jamais fait.

Et même après ce qu'elle a découvert, elle veut toujours lui parler, le toucher et s'abandonner à lui. Mais il y a un océan entre eux qu'il n'est pas possible de franchir d'un simple appel téléphonique ou d'un trajet en avion.

Pourtant, Sabrina est prête à tout, surtout que c'est elle qui a le pouvoir à présent. Et peut-être qu'une fois tous leurs secrets découverts, il pourrait encore y avoir une chance pour eux.

Et si le vice et la perversité entre eux pouvaient devenir de l'amour ?...

 

Avis d’Arcantane :

Alors que j’avais été mitigée sur le 1er tome sur la relation de Sabrina et Donavan, ce second m’a beaucoup plu. La fin du tome 1 m’avait envie de lire cette suite et je ne suis pas déçue de cette suite.

Ce tome 2 nous permet de comprendre la relation qu’entretiennent Sabrina et Donavan leurs interactions et d’entrer plus en profondeur. A la fin du tome 1, Sabrina s’aperçoit que Donavan est amoureux d’elle mais elle est très blessée par sa fuite. Les semaines ont passée sans qu’elle ait des nouvelles de lui. Jusqu’à un soir où elle tombe nez à nez à avec lui. Il est alors temps pour eux de devoir s’expliquer.  C’est à la jeune femme de faire un choix : acceptera-t-elle son comportement ou fera-t-elle une croix sur leurs relations ?

Je dois dire que ce tome est beaucoup plus addictif, on a enfin les réponses à toutes les questions que l’on pouvait se poser dans le premier tome. L’obsession de Donavan sur Sabrina et son comportement de contrôle sur ses faits et gestes. Au fil des pages, on a envie d’en savoir plus, jusqu’au ira leurs relations ? Donavan est un personnage très complexe qui se dévoile peu à peu : Il a besoin de contrôler la jeune femme car au fond de lui il n’a pas confiance en lui et a une peur bleue de perdre Sabrina. De par son passé, il a du mal à montrer ses sentiments que par le contrôle. Cela peut sembler extrême surtout lorsqu’on apprend qu’il a toujours été dans l’ombre. On comprend que tout ce qu’il fait est pour elle. Sabrina quant à elle, s’aperçoit qu’elle a plus que besoin de Donavan, elle se sent protégée avec lui et il lui permet d’affronter ses démons sans que cela le choque. Il accepte qu’elle ait ce besoin et la comble au mieux. C’est une sorte d’amour que nous n’avons pas l’habitude de trouver dans les romances.

Leur relation va avoir des hauts et des bas mais au final, leur amour ne va que se renforcer même si certains moments sont difficiles.

Cette série n’est pas à mettre entre toutes les mains. C’est une romance sombre avec un côté pervers mais addictif grâce à la plume de Laurelin Paige. Alors que j’avais des doutes sur cette diptyque, ce tome 2 m’a finalement fait changer d’avis.

Je ne le recommande pas à toutes les lectrices car certaines scènes peuvent vous choquer. Si vous voulez le lire, lisez-le mais sans a priori.

Plus d'infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage