Aller au contenu principal

Hybrides – Tome 10 "Lune" de Laurann Dohner

Editions Milady

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Joyce n’a jamais rencontré personne d’aussi irrésistible que son nouveau patient, et leurs séances de thérapie se font de plus en plus insoutenables. Elle sait cependant qu’il lui est interdit de céder à la tentation, et s’oblige à mettre un terme à leur relation. Deux ans plus tard, Lune, drogué et amnésique, a désespérément besoin d’aide. Ses compagnons font alors appel à la seule femme qu’il ait jamais aimée. Il n’est plus celui qu’elle a connu autrefois. Mais si céder à ses avances l’aide à retrouver la mémoire et la lucidité, Joyce est prête à lui abandonner son corps, son âme… et jusqu’à sa vie, s’il le faut.

 

 

Avis d’Arcantane :

C’est une série que je prends toujours plaisir à lire. En général, je commence un tome quand j’ai besoin d’un break entre deux lectures. C’est une série sans prise de tête, plus légère où je sais que je vais passer un bon moment.

Bien que les histoires de cette série suivent la même trame de romance à chaque tome je ne me lasse pas en les découvrant. L’auteure arrive à nous faire ressentir les émotions de ses personnages qu’il est facile de se plonger dans l’histoire pour chaque tome. Même si on retrouve les mêmes ressemblances au début, chaque personnage a sa propre histoire et passé ce qui rend cette romance unique. Si vous aimez l’action, la romance, la testostérone et le côté hot, la série Hybrides est faite pour vous !

La série est déjà à son 10ème tome et je dois dire qu’elle ne s’essouffle pas du côté romance et son côté sexy (même si j’aimerais qu’on avance un peu plus sur l’intrigue avec les derniers ennemis).

Ici nous découvrons le personnage de Lune que l’on croise très rapidement comme un personnage secondaire dans les précédents tomes.

Le premier chapitre commence quelques années plus tôt, lorsque Lune rencontre Joyce qui est à l’époque sa psy. Il n’est alors qu’un numéro parmi tant d’autres et a du mal à savourer sa liberté difficilement acquise. Même si une certaine attirance naît au fil de leurs séances, impossible pour la jeune femme de céder à ce séduisant et viril hybride, il en va de sa carrière et de sa moralité. Joyce doit alors prendre une décision radicale : partir avant de céder à la tentation.

Mais le destin va de nouveau les réunir quelques années plus tard. Joyce est appelée en urgence par les Hybrides pour aider l’un des leurs tombé gravement malade. Quelle surprise lorsque la jeune femme se rend compte que son patient n’est autre que Lune ! Ce dernier n’est plus le même et devient incontrôlable, ne reconnaissant personne même pas ses amis. Joyce va alors tout tenter pour le faire redevenir lui-même, même s’il faut se sacrifier. Elle n’abandonnera pas sa 2ème chance pour lui avouer ses sentiments et se faire pardonner…

C’est un tome que j’ai beaucoup apprécié. Je me suis tout de suite plongée dans cette nouvelle histoire qui est de nouveau centrée sur la romance et les émotions des deux personnages principaux. A leur manière, ils vont se retrouver et réapprendre à se connaître. On découvre au fil des pages, leur passé et ce qu’ils sont devenus. Laurann Dohner jongle avec les sentiments tout en introduisant une bonne dose de sexe. Il est alors très facile de s’attacher à ses personnages et de vivre leur romance. L’auteure y ajoute sa petite touche qui fait que chaque personnage masculin est unique.

Au final, j’ai passé un très bon moment à découvrir l’histoire de Lune et de Joyce. J’espère que les prochains tomes seront aussi savoureux que les précédents !

 Plus d’infos : Milady

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage