Aller au contenu principal

Hybrides – Tome 6 "Colère" de Laurann Dohner

Editions Milady

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Colère a subi les pires sévices dans le laboratoire qui l’a créé. Désormais incapable de séparer le plaisir de la douleur et de la peur, il se porte volontaire pour participer aux missions dans le monde humain, là où il ne court aucun risque de se lier à une autre Hybride et de la blesser. Mais sa route croise alors celle de Lauren, qui se jure qu’elle fera tout pour le retenir. Colère est incapable de résister à ses avances, pourtant il se refuse à aller jusqu’au bout avec elle. Lauren saura-t-elle le convaincre de laisse libre cours à son désir ?

 

 

Avis d’Arcantane :

Colère est un des personnages que j’attendais le plus après Justice. Plus connu sous le matricule 919, on avait fait sa connaissance dans le tome précédent. C’est un hybride qui a toujours connu la détention, il est libéré mais ce dernier a du mal à savourer cette nouvelle liberté et à s’intégrer dans ce nouvel environnement suite aux séquelles qu’il a subies en laboratoire. Il demande alors de faire partie du groupe d’intervention humain pour secourir d’autres hybrides encore emprisonnés.

Lors d’une intervention pour rechercher un humain qui a participé à leur détention, il tombe sur la jolie Lauren. Croyant qu’elle soit sa complice, il la kidnappe mais l’interrogatoire ne se passe pas bien et Colère est alors obligé de protéger la jeune femme face à un autre hybride. La jeune femme terrorisée n’a confiance qu’en lui pour qu’il la protège. Mais rester près de la jeune femme est très tentant pour l’hybride surtout que Lauren n’est pas insensible…

Je prends toujours un plaisir de lire un nouveau tome de la série Hybrides de Laurann Dohner. C’est toujours aussi hot et intense entre ces personnages. Bien écrit, on se laisse vite transporter dans leur histoire.

Lauren est une jeune femme avec des formes et très complexée par son corps car elle n'arrive pas à trouver d'homme qui la rendra heureuse. Lorsqu'elle va faire la connaissance de Colère. Elle prend conscience que ce dernier la désire telle qu'elle et n'a pas honte de son corps bien au contraire. De plus Lauren n'a jamais connu de relation aussi intense avant. Son partenaire est attentif, ce qu'elle n'a jamais réellement eu avant. C'est un personnage qui s'adapte assez vite à l'univers des Hybrides, elle est fascinée par leur monde tout comme sa meilleure amie Amanda, encore plus fofolle qu'elle. Lorsqu'elle est de nouveau enlevée (elle a vraiment pas de chance), elle sait se montrer forte et sait très bien que Colère la retrouvera. Elle est horrifiée de ce son propre peuble humain fait subir aux hybrides et fait tout pour rester calme et ne pas perdre espoir.

Colère est un hybride qui a des peurs. Avec son passé, il a peur de se mettre en couple et de ne pas pouvoir se contrôler lors des moments de passion. Lorsqu'il tombe sur Lauren, il est sûr que cette humaine sera sa perte ! Pourtant grâce à la jeune femme, il va comprendre qu'il peut avoir confiance en lui.

On continue de suivre l’évolution du peuple Hybrides avec la découverte de nouveaux laboratoires clandestins et l’organisation des sauvetages. Cette nouvelle romance est tout aussi sympa que les précédentes mais il manque quand même un peu de l’intrigue principale où l’on piétine un peu, on n’avance très peu sur ce côté-là. L’auteure préfère se concentrer sur les nouveaux couples. C’est un peu dommage mais on ne perd pas l’ambiance torride de la série.

Plus d’infos : Milady

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage