Aller au contenu principal

International Guy – Tome 3 "Copenhague" d’Audrey Carlan

Editions Hugo Roman

Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c’est auprès d’une famille royale qu’il va avoir à exercer ses talents.

Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 couronne.

Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ?

Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l’aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.

 

Avis d’Arcantane : 

J’avais beaucoup apprécié le tome précédent et surtout le début de relation entre Parker et Skyler, j’avais hâte de découvrir la suite.

Parker est appelé au Danemark pour aider la future Reine : Christina. Engagé par la mère de la jeune princesse, Parker va devoir comprend pourquoi la jeune femme ne souhaite pas se marier avec l’homme qu’elle aime et devenir la future Reine.

Ce début est assez prometteur, nous sommes entrainés sur un nouveau contrat des plus originaux puisque Parker se retrouve à travailler pour une famille royale. Son rôle : convaincre la jolie Christina d’épouser Sven le prince héritier. A son arrivée, il ne comprend pas pourquoi, alors que ces deux jeunes gens sont amoureux, la réticence de la jeune femme à vouloir que cela soit sa grande sœur Elisabeth qui épouse l’homme qu’elle aime…

Personnellement j’ai trouvé cette histoire trop courte à mon goût alors qu’on commence à comprendre les tenants et aboutissants, tout se règle en un claquement de doigts. Je suis restée frustrée car je m’attendais à ce que l’auteure nous entraine plus en profondeur dans cette histoire. J’ai eu l’impression qu’elle le survolait.  Tout comme le personnage de Bo qui arrive à la rescousse mais qu’on n’aperçoit que trop brièvement.

Par contre, j’ai beaucoup aimé la seconde et dernière partie avec Skyler. Audrey Carlan se concentre de nouveau sur la relation entre Parker et Skyler. J’ai trouvé que c’était la partie la plus intéressante du tome car l’auteure nous appâte avec quelques évènements qui paraissent pourtant anodins mais qui pourraient aussi changer la donne.

En résumé, je dirais que ce tome m’a beaucoup moins plu par rapport au précédent mais a su se rattraper pour sa fin qui nous laisse encore sur notre faim et qui nous pousse à la lire la suite.

Plus d’infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage