Aller au contenu principal

International Guy – Tome 8 "Berlin" d’Audrey Carlan

Editions Hugo Roman

Dans ce huitième opus de la série, nos trois amis se rendent à Berlin auprès de Monika Schmidt, propriétaire d’une marque de voitures de luxe. Elle a besoin de l’expertise d’International Guy pour créer une campagne marketing à la hauteur de ses ambitions.

Il va falloir toute l’ingéniosité de Parker, Bo et Royce, mais aussi l’aide de leurs amis les plus proches, pour séduire la belle Allemande.

Berlin sera également le lieu de toutes les surprises. Parker retrouve son frère Paul qu’il n’a pas vu depuis deux ans et qui a de grandes nouvelles à lui annoncer. Quant à Michael, le fiancé de Wendy, son passé ressurgit d’une drôle de manière.

Nos héros auront fort à faire pour gérer toutes les péripéties auxquelles ils vont être confrontés.

 

Avis d’Arcantane :

Ce 8ème tome nous entraine de nouveau en Europe et plus particulière en Allemagne. Parker et ses deux acolytes se rendent à Berlin pour aider la société de Monika Schmidt à réaliser une campagne marketing pour leur marque de voitures de luxe.

Il va avoir besoin de toute l’aide qu’il peut et c’est tout naturellement qu’il se tourne vers Michael, le fiancé de Wendy qui est l’un des PDG d’une des plus grandes firmes publicitaires et qui pourrait l’aider à réaliser cette campagne. Reste plus qu’à le convaincre d’y participer surtout que ce dernier connait très bien Monika mais ils ne se sont pas quittés en très bons termes. Parker va devoir sortir ses atouts s’il veut boucler ce contrat.

Grâce à ce nouveau contrat, on va se concentrer sur l’un des personnages secondaires qui m’intriguait depuis le début de cette série : Michael Pritchard, le fameux fiancé de Wendy. Dominateur et possessif, Michael va se dévoiler dans ce tome. Personnellement j’ai apprécié d’en apprendre plus sur ce personnage mais j’aurai aimé que l’auteur creuse un peu plus sur son passé.

Une seconde nouveauté est le retour du frère de Parker. Soldat il revient du front et a une grande nouvelle à annoncer. Je n’ai pas été surprise ni par cette révélation et ni par la réaction de Parker. On comprend que Parker est heureux de revoir son frère vivant et qu’il accepte tout naturellement cette fameuse révélation.

L’alchimie entre Skyler et Parker est toujours aussi intense et on attend de voir la suite entre nos deux tourtereaux.

Tout comme les autres tomes, l’intrigue est assez simple et la lecture plaisante. Un tome qui se lit assez vite.  Il ne reste plus que 4 tomes avant la fin de la série, que va bien nous réserver Audrey Carlan ?

 

Plus d’infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage