Aller au contenu principal

International Guy – Tome 9 "Washington DC" d’Audrey Carlan

Editions Hugo Roman

L’équipe d’International Guy se lance dans la politique et se rend à Washington pour s’occuper d’une affaire qui risque de bousculer la morale des trois garçons.

Lorsque Parker embauche une femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, qu’il préférerait oublier, les deux hommes s’affrontent violemment sur la consultante politique, intelligente et belle, qui met en danger leur amitié.

Alors que les experts s’aventurent dans les eaux troubles de la politique gouvernementale, ils découvrent un scandale qui prouve que la beauté n’est pas seulement un enjeu de société… mais que, parfois, elle devient mortelle.

L’amitié, l’amour et l’éthique sont mis à l’épreuve dans cet épisode au rythme effréné, qui traite de situations désastreuses impliquant l’industrie de la beauté, les droits des animaux et le fait de faire les bons choix, même au risque de tout perdre.

 

Avis d’Arcantane :

Un tome 9 qui révèle beaucoup de surprises !  Parker est sur un nouveau contrat qui l’entraine à Washington, Capitale de la Politique. Vu l’enjeu, l’équipe a décidé d’embaucher du personnel et notamment un juriste pour les aider.

Or la nouvelle juriste embauchée n’est pas qu’une simple employée, elle est aussi une ancienne connaissance de la bande et surtout ex-copine de Royce ! Ce dernier est en colère contre Parker sur ce choix mais pour le bien de la boîte, Royce décide de faire des concessions surtout que leur nouveau contrat pour une boîte pharmaceutique risque d’être compliqué et International Guy risque d’avoir besoin de toute l’aide possible !

Pour l’instant ce tome est de loin mon préféré par son histoire et par les évènements qui s’y déroulent. J’ai vraiment apprécié ce nouveau contrat qui nous plonge dans le monde terrible de l’industrie pharmaceutique et la triste réalité de ce qui se passe aux USA. Il se passe pas mal de chose dans le tome avec :

- La relation entre Parker et Skyler continue à évoluer et c’est tout naturellement qu’ils décident de passer un cap en s’installant ensemble.

- L’arrivée de Kandra Banks, la juriste et ex-copine de Royce va chambouler l’équipe mais elle sera d’une grande aide dans ses relations à Washington et par son expérience qui permettra à l’équipe de s’en sortir face à ce nouveau contrat qui va à l’encontre de leur moral.

- La menace contre Skyler et Parker est toujours d’actualité et avance lentement. Qui est derrière tout ça ? Audrey Carlan éparpille quelques indices mais rien qui ne permet de connaitre le (la) harceleur(euse).

- Le retour tant attendu de Wendy au travail qui remotive les troupes.

Pourquoi j'ai aimé ce tome ? Parce que l'auteur traite d'un sujet sensible sur l'utilisation des animaux dans le monde de la beauté et met en avant la puissance de ses firmes qui n'ont aucun scrupules pour se faire toujours plus d'argent. De tous les contrats depuis le début, c'est celui qui m'a le plus intéressé par le débat qu'il peut lancer. Et je trouve que c'ets le meilleur tome qu'elle a pu écrire.

Encore un tome qui se lit rapidement mais plus on approche de la fin de la série et plus je la trouve passionnante ! Et j’ai vraiment hâte de connaitre la fin !

Plus d'infos : Hugo Roman

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage