Aller au contenu principal

Les comics Anita reprennent vie aux USA

Après la fin de son contrat avec Marvel, Laurell avait annoncé que l'idée du comic n'était néanmoins pas morte et enterrée. La suite serait adaptée mais il restait à savoir par qui. La nouvelle est tombée hier soir, ça se fera au sein de la nouvelle branche comics de Penguin's Berkley/NAL : InkLit. Retour à la maison pour l'héroïne donc puisque la série Anita Blake est éditée Outre-Atlantique par Berkley (grands formats) et Jove (poches).

InkLit sera lancé officiellement le 2 octobre 2012 avec la sortie du premier relié de l'adaptation de Cry Wolf de Patricia Briggs (le second tome sortira le 7 mai 2013). Puis suivra Grave Sight, le premier tome des Harper Connelly de Charlaine Harris en janvier.

 

Cry Wolf Comics Grave Sight

C'est aussi sous ce label que sortira une histoire inédite scénarisée par Charlaine Harris et Christopher Golden : Cemetery Girl, une trilogie dont on entend parler depuis plusieurs mois, suite à la confirmation de l'arrêt de la Communauté du sud.

Et last but not least, Laurell a signé pour deux titres à venir chez InkLit. Lunatic Café, comme on pouvait s'y attendre mais aussi une aventure inédite d'Edward qui se déroulera dans le monde d'Anita Blake. Pour l'instant, on n'en sait pas plus mais Laurell avait raison : le comic survivra bel et bien à l'arrêt chez Marvel.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>

Plus d'informations sur les options de formatage